| Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Boby7 · 8 août 2008 à 17:31 13 messages · 7 participants · 7 890 affichages | | | | 8 août 2008 à 17:31 Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 1 de 13 · 7 754 affichages · Partager Voila j'ai acheter un vélo d'occasion il y a peu de temps et dessus la selle et les deux roue sont équipé de "vis antivol" et je n'ai aucun outils qui correspond a ca pour le démontage savez vous ou je peux en trouve faut il commander ? quelle magasin pourrai me renseigner ? en fait au début je croyai que ct une vis a Pan mais non.
Merci de votre aide. | | | À: Boby7 · 8 août 2008 à 22:56 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 2 de 13 · 7 692 affichages · Partager En faite pour demonter la roue il te faut la clé alen adaptée, soit tu trouve la bonne taille ou alors c'est une taille spéciale, le mieu, comme tu la acheté d'occasion c'est de demander la clé à la personne à qui tu la acheté ! | | | À: Boby7 · 9 août 2008 à 8:43 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 3 de 13 · 7 637 affichages · Partager Faut pas acheter un vélo volé !!! | | | À: Boby7 · 9 août 2008 à 13:57 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 4 de 13 · 7 621 affichages · Partager Comment se présente tes vis, plusieurs trous, un trou de forme hexagonale, un trou de forme ovale ou une empreinte de forme spéciale ?
Sans explications précises, il est difficile de te répondre.
Je pense qu'il te faut prendre une clé hexagonale à la bonne taille tout simplement. | | | À: Navigaterre · 9 août 2008 à 17:09 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 5 de 13 · 7 602 affichages · Partager Ce n'est pas une vis de type hexagonale car elle ne coute que 5 pan et non 6 sinon c'est un trou, la forme n'a rien de spécial en fait cela ressemble a 1 trou de vis a clé six pan sauf qu'il n'y en a que 5.
Merci encore :) | | | À: Boby7 · 9 août 2008 à 19:03 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 6 de 13 · 7 594 affichages · Partager Quelle est la marque de ce vélo ? | | | À: Navigaterre · 9 août 2008 à 19:19 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 7 de 13 · 7 583 affichages · Partager c'est 1 cannondale mais je ne pense pas que la vis soit d'origine.
:) | | | À: Boby7 · 9 août 2008 à 19:23 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 8 de 13 · 7 581 affichages · Partager touve toi une clée alen 6 pans et lime la en 5 pans.donc prend un peu plus fort si elle fait 6 prend du 7 | | | À: Boby7 · 9 août 2008 à 20:53 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 9 de 13 · 7 571 affichages · Partager Prend une perceuse pour faire sauter les têtes de vis, et remonte du standard. | | | À: Navigaterre · 9 août 2008 à 21:44 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 10 de 13 · 7 560 affichages · Partager Ouai je vais tenter un ultime magasin de bricolage demain mais si je trouve pas je ferai sauter ca et mettre du standard.
Merci | | | À: Boby7 · 10 août 2008 à 22:19 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 11 de 13 · 7 389 affichages · Partager Bonsoir, Une clé à 5 pans ça peut correspondre au kit vendu chez Dkt. une douzaine d'euros. A moins que le SAV accepte de t'en prêter une... Cordialement. | | | À: Tidunefetroi · 11 août 2008 à 0:38 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 12 de 13 · 7 371 affichages · Partager Merci Tidune en effet je vais chez dkt aujourd'hui et je tombe sur se kit après essai de la clé a l'atelier c'est bien la bonne clé, ils apelle ca kit antivol en fait si tu achète le kit a 12euros tu a la clé antivol de tout les vis ;)
Merci a tous pour votre aide :) | | | À: Boby7 · 14 septembre 2009 à 15:57 Re: Outils pour démonter des vis antivol sur un vélo d'occasion? Message 13 de 13 · 6 744 affichages · Partager Bonjour,
Je connait un site qui vends des vis antivol. Par contre ils ne vendent pas les outils seuls. ce sont plutot des industriels. J'ai acheté quelques vis pour avoir l'embout (3 picots). C'est un peu cher mais au moins on a des vis qu'on ne trouve pas dans le commerce. je vous file le lien : [/g[url]]www.vis-antivandale.com 
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |