|  |  |
 | | | | Benji13011 · 29 mars 2014 à 10:40 31 messages · 14 participants · 3 809 affichages | | | | Bonjour tout le monde je part le 2 juin au Etat Unis faire la Côte Ouest American tout est réservé :) Je ferais escale à Los Angeles, Grand Canyon, Mexican Hat, Page, Panguitch, Las Vegas, Mammoh Lakes, Oakhurt, San FranciscoPouvais vous m'indiquer ou je pourrais acheter des habit et trouver mon bohneur pour pas cher dans outlet par exemple. Merci.  | | | +1 avec Stratele52! Regarde également sur le site "Premium outlet". Sur ton parcours, selon la route pour rejoindre SF, notre préféré est celui de Gilroy (entre San Jose et Monterey). Ceux de LV sont sympa aussi. | | | Bonjour Entre LA et LV, BARSTOW et PRIMMS | | | Bonjour, Inscris toi sur Premium Outlet et imprime des bons de réduction. Moi, je n'ai testé que les Outlets de Las Vegas avec une nette préférence pour celui du Sud qui se trouve dans une galerie fermée donc climatisée. | | | Bonjour,
Les Premium outlets sont très bien.
Je mettrais toutefois un bémol sur celui de Gilroy (un peu plus d'une heure de route de SF) puisqu'il divisé en 4 secteurs séparés par des routes dont une 2x3 voies, ce qui oblige à utiliser la voiture à chaque fois que l'on veut passer d'un secteur à l'autre.
Ceux de LV sont rapidement accessibles depuis le centre ville et se parcourent à pied.
Pascal | | | Merci pour vos conseils, je me suis inscrit sur premium outlet et je vais opter pour les outlet south et nord de Las vegas qui mon l'air impec. Seul problème pas de G-STAR : ( encore merci :) | | | une nette préférence pour celui du Sud qui se trouve dans une galerie fermée donc climatisée
+1 !  En plus je trouve qu'il y a d'avantage de magasins qui ne sont pas trop " bling-bling",  mais bien sûr, ça dépend de ce qu'on cherche ! | | | Il y a de quoi faire effectivement :) Levi's, ralph lauren, Timberland, new balance, Peut etre meme bose au South. Le seul hic. Pas de g-star ou abercrombie :s | | | Pas de g-star ou abercrombie
Pour A&F : à part un endroit aux USA (il me semble avoir lu), ils ne sont jamais présents dans les outlets | | | Faudrai que j'en trouve 1 hors outlet. Rien a voir mais il me semble qu'il y en a 1 à universal studio de los Angeles. | | | Pour trouver une boutique A&F sur notre parcours, je cherche sur leur site. Ensuite, s'il y en a plusieurs dans une ville où nous passons ou dans ses environs, je téléphone directement dans une des boutiques et je leur demande laquelle est la mieux achalandée, la plus grande. Ca peut surprendre, mais ils répondent en toute honnêteté.
Je regarde également sur les sites Internet des centres commerciaux où il y a des boutiques A&F. Souvent, il y a un plan du CC avec l'implantation des boutiques et ça permet de se rendre compte de la taille du magasin. | | | Salut Benjamin, Les outlets de Las vegas tu en as 2 un vers l'aéroport outlets prenium south et l'autre l'outlets prenium Nord qui est à l'opposé et facile d'accès. Nous on as fait le sud (jean's levi's 501 à 28eur magasin de marques vraiment pas cher. | | | Bonjour laletfleury oui en effet j'ai deja imprimé le plan des 2 outlets et souligné les magasin que je souhaite visité. J'ai vraiment hâte et je compte bien faire une razia a levi's :) | | | Tu peux même t'y rendre avec le bus (le Deuce ou l'autre je recherche le nom et je te l'envoi) ticket de bus pass valable pour 2h ou 24h pour 8 dollars çà marche pour le deuce et l'autre avec le même ticket | | | salut benji13011, Si tu es sur le strip pour aller aux outlets sud, après le louxor le mandalay tout droit, après le 1er carrefour (ceux qui tournent à gauche pour aller à l'aéroport) toujours tout droit après grand panneau qui indique c'est sur la gauche. | | | Abercrombie n'a pas à proprement parlé d'ourlet, cependant dans leurs boutiques, il y'a souvent un rayon "soldes" avec ente 50et 70 % de réduction.
C'est de façon toujours moins cher qu'en France.
J'ai fait de bonnes affaires à celui du walk d'Universal et à Market Street à San Francisco, au moment de mon passage rien d'intéressant à la boutique de Las Végas. | | | Merci laletfleury je sent que je vais me régaler :) | | | Salut leeloo75 :) Je compte bien me rendre a laboutique du walk. Je verrai si j'ai le temps pour celle de San FranciscoJe me languis :) Merci bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |