|  |  |
 | | | | Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Gabey · 18 décembre 2014 à 12:45 · 9 photos 21 messages · 10 participants · 4 489 affichages | | | | 18 décembre 2014 à 12:45 Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 044 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous débarquerons à Bangkok international airport au alentour de 0H30. Y a t il quelqu'un qui a utilisé la consigne à l'aéroport nous aimerions y faire garder nos cartons de vélos? Ensuite lors de notre dernier passage à Bangkok nous avions changé de l'argent au bureau de change au second floor à l'entrée du BTS une petite guérite verte. Le taux de change était correct... mais c'était en matinée. Donc nous aimerions savoir si ce change est ouvert la nuit. Au cas où vous passiez par là, si vous êtes sur place ce serait pour nous une bonne information.
Merci d'avance à tous | | | À: NadegerFERM · 18 décembre 2014 à 20:22 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 936 affichages · Partager Merci Nadège de ces renseignements. Même si l'aéroport vit toute la nuit je pense que nous n'aurons pas la chance de trouver le bureau de change au second floor petite cahute verte en allant prendre le BTS ouvert ! Nous verrons bien ! Ce bureau faisait l'année dernière un très bon change. J'ai vu sur votre site le billet d'avion ! Je ne sais pas ce qui se passe mais nous avons eu un bon prix sur Paris Colombo Bangkok Paris sur deux mois avec Emirates.. tant mieux ! | | | À: Gabey · 21 décembre 2014 à 18:44 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager Meilleur taux de change à l aéroport Suvarnabhumi : Bureau Superrich. Situé tout en bas, au niveau inférieur, prés de l entrée du city train. Ouvert de 10h à 20h. Plus de 2 baths de différence (pour 1 euro) avec les autres banques de l aéroport. | | | À: Jobthai · 21 décembre 2014 à 19:32 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 800 affichages · Partager bonsoir
merci de votre réponse.
C'est bien la petite cahute verte à l'entrée du city train. Effectivement le meilleur change dommage que nous ne soyons pas dans les bons horaires ! D'ailleurs pas certain que nous trouvions un bureau de change ouvert à 01h00 pm !
Qu'en pensez vous ? | | | À: Gabey · 21 décembre 2014 à 20:53 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager ...bureau de change au second floor à l'entrée du BTS une petite guérite verte.
Bonsoir Gabey, Kasikorn. Ouverte à 7h: la nuit je ne sais pas. Cela dit, il me semble impossible de ne trouver aucun bureau de change ouvert, quelle que soit l'heure. La différence se jouera à quelques baths près. Quasiment insignifiant si l'on ne change que de quoi se dépanner en arrivant. | | | À: Gabey · 22 décembre 2014 à 17:22 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 716 affichages · Partager réponse en images 
| | | À: Ledrix · 22 décembre 2014 à 20:23 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager Bonsoir,
C'est exactement çà ! merci de vos réponses | | | À: Gabey · 26 décembre 2014 à 23:22 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 607 affichages · Partager Bonsoir, vous allez ou en vélo, nous nous arrivons le 12/01 on s'installe à Prachuap, repos et balade en vélo dans la région et le sud ouest??? Cordialement | | | À: Pilan · 27 décembre 2014 à 6:04 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Je t'explique tout cela en MP | | | À: Ledrix · 1 juin 2015 à 13:09 · Modifié le 1 juin 2015 à 14:58 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 115 affichages · Partager Petite mise à jour
Concernant le change à l'aéroport de BKK, les choses ont un peu changé.
il y a partout des bureaux de change vert de la Kasikorn bank et leur taux n'est plus intéressant du tout où qu'ils soient dans l'aéroport, meme celui au niveau du RAIL LINK
Quelle que soit la banque, le taux est mauvais par rapport au taux proposé en ville.
UN SEUL bureau de change a un taux correct: c'est VALUE +, petite vitrine ROUGE, qui se trouve tout en bas niveau B, de l'aéroport à côté des CAISSES de l'Airport RAIL LINK, donc au plus loin de l'endroit où on arrive.
Lien pour le taux de change : httpvalueplusbkk.com ou facebook valueplussuvernabhumi
Amicalement
Deborah | | | À: Deborah75001 · 1 juin 2015 à 14:49 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 102 affichages · Partager ok, merci pour le renseignement Déborah (qui tombe on ne peut mieux). Je verrai ca de mes propres yeux mercredi et j'essaierais de faire un retour | | | À: Deborah75001 · 4 juin 2015 à 11:39 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 991 affichages · Partager Salut Déborah,
Je confirme donc, la kasikorn, c'est fini, les taux sont pourris à l'image des succursales de l'aéroport.
Je fais une autre mise à jour (en date du 03 juin 2015) par rapport à ce que tu as écris plus haut:
Donc taux pourris, sauf pour LES succursales se trouvant juste avant l'entrée de l'airport link. Ici les taux sont similaires à ceux pratiqués en ville:
le bureau dont tu parlais:
Yenjet Exchange:
le bien connu superrich:
et même TMB, mais je n'ai pas vu les taux affichés à l'extérieur:
| | | À: Ledrix · 4 juin 2015 à 11:48 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Merci pour ton témoignage en photos Cédric! 
Cordialement. | | | À: Fexon · 4 juin 2015 à 11:56 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Mai pen rai | | | À: Ledrix · 4 juin 2015 à 11:56 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager Merci pour les photos, oui c'est exactement cela, j'ai changé au Value+ rouge et le taux était excellent.
Je vois au passage que le taux de l'Euro a un peu remonté, maintenant c'est au dessus de 37baht/euro, tant mieux car c'était tombé fort bas ce printemps : (
bref on peut bien changer à l'aéroport mais il faut obligatoirement descendre au niveau B le plus bas et vers le Rail LINK sinon c'est l'arnaque partout !
Deborah | | | À: Deborah75001 · 5 juin 2015 à 3:43 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager Je prends en cours de route ce post et je note. Très intéressant. Merci. | | | À: Deborah75001 · 5 juin 2015 à 5:35 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 892 affichages · Partager sinon c'est l'arnaque partout !
L'arnaque c'est quand il y a escroquerie ou, tromperie Ici les tarifs sont affichés, c'est la loi du marché | | | À: Obeoandpai · 5 juin 2015 à 10:05 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Tokara permets moi de ne pas être tout à fait d'accord avec toi.
Dans tout l'aéroport BKK, il y a des bureaux de change tous les 3 mètres, toutes banques différentes et TOUTES ont exactement le même taux, désavantageux pour le voyageur ! 
Ce n'est pas la loi du marché excuse moi, c'est une entente qui vise à ce que le touriste ne puisse PAS profiter de la loi du marché, et s'il veut un taux normal il faut qu'il se rende à un endroit très difficile à trouver, en descendant des escalators successifs sur 4 étages, dans un vrai dédale, et encore, il faut vraiment aller au niveau des caisses du RAIL LINK !
Je suis bien contente que grace à ce post, les voyageurs suivants puissent profiter du VRAI cours du marché | | | À: Deborah75001 · 5 juin 2015 à 12:04 Re: Ouverture bureau de change et consigne aéroport de Bangkok Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager Je suis bien contente que grace à ce post, les voyageurs suivants puissent profiter du VRAI cours du marché 
Sawadee krap
les vrais voyageurs viennent sur VF et pourfendent les ententes diaboliques
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |