Bonjour Je suis à. Hué pour l'instant. J'ai visité la cite impériale, la. Pagode de la dame céleste, le mausolée de Ming Mang, la rivière en bateau. Il me reste demain après-midi (mon vol est Vers 20h). Que puis je encore faire et comment... Un taxi me demande. 25€ pour la visite de 2 autres tombeaux et le. Musée. Je suis à l'hôtel Thanh Lich, 33 hai ba trung. Merci Cordialement Marie
Larsay · 17 juillet 2018 à 10:35 · 6 participants · 1 369 affichages
J’aime beaucoup Hue: cadre charmant, magnifiques monuments historiques, excellente gastronomie, très beaux sites environnants et... très belles dames (on dit que 30% de la population sont des descendants légitimes ou non des empereurs Nguyen, chiffre...
Quelqu un peut il m informer sur les conditions météo actuellement à Hue? Je risque de m y rendre dans deux jours mais je ne sais pas si la ville est au sec en ce moment... Merci
Samfan · 14 février 2019 à 10:29 · 7 participants · 709 affichages
J'ai encore deux petites questions concernant Hué. 1. Dans quel coin prendre un logement? Vaut-il mieux essayer d'être dans la Citadelle ou plutôt vers le centre? ou ailleurs... 2. Est-ce que la Cité impériale peut toujours se visiter de nuit (entre...
Connaissez-vous une petite agence locale à Hué qui pourrait me prévoir une excursion d'une journée dans les environs, pour voir le tombeau de Minh Mang, celui de Tu Duc, le pont de Thanh Toan et la campagne environnante. Je ne souhaite pas faire l'excursion...