BJR
effectivement il y a quelques boulangeries la bas !...appatrenant aux Francais (je sais que cela existe,...mais je ne pourais vous donner des adresses exactes..vous tomberais dessus tout seul !)
Par contre le pain la abs les Thaïs ne connaissent pas (ils mangent du riz uniquement midi matin et soir

)donc de boulagé sur place c'est possible mais pas de clients Thais !...et les autre sont tous leurs habitude et pas bcp de client en vue !..; (à par quelques nostalgiques qui ne peuvent se passer du pain aux chocolat et des croisents le matin !)
C'est un beau métier, hautement respéctable en
France, mais la bas !?,....en plus par 32° à l'ombre (donc 60° a coté du four)!?,...je ne sais pas si bonne idée vraiment !?.
Faite bcp du pain ici puis partez avec argent pour vosu reposer la bas d'avoir fait tout ce pain ici !.
Bon courage si rien d'autre comme métier ou "envie" de faire autre chose que boulanger !?.
J'ai un ami qui est partie en Arabie Saoudite en 1995 et il était "ramoneur des cheminées"en
Normandie (
France)!!!??...et il à fini par trouver un truc à faire la bas = " ramonage certes",... mais "pas" des cheminés !.
Il à trouver un bonne grose bouré de frique pour lui ramoner sa "cheminé"
Trouve autre chose à faire petit,.....que de faire du pain ou des pains au chocolat en
Thaïlande,...
ou les gens (y compris les touristes !!) ne mangent que des plas Thais,....qui ont comme base le riz !.Le mec qui tien la boulangerie à
phuket (Kata en face de la station des bus)vend 8 baguettes et 5 pains aux chocolat chaque matin et
vas fermer (si ce n'est pas déjà fait depuis ma dernière venu en 2009)
Bon courage si décidé quand même !.
Ahhh...j'ai oublié qu'il y a des Australiens et quelqeus Anglais,...qui mangent du pain aussi,...mais uniquement du pain "Americains" et n'ont aucune atirence pour le bon pain à la Française !!.
F