Merci pour vos conseils, c'est vrai que j'aimerais acquérir de l'expérience avant mais je ne veux pas perdre de temps en même temps ! :/
Je sais qu'il faut de l'argent c'est pour ça que je commence déjà à en mettre de côté. Et je sais également qu'il est difficile d'obtenir un visa c'est pourquoi je m'y prend en avance !
Je n'appellerais pas ça perdre son temps, plutôt faire les choses en ordre

Tu peux commencer à travailler dès maintenant tout en économisant de l'argent, comme cela tu fais d'une pierre d'un coup.
Sache aussi que le coût de la vie est très élevé en
Californie, et encore plus à SF. Même les employés de grandes entreprises comme Google n'ont pas souvent les moyens de vivre à SF, et quand ils vivent c'est en colocation avec 2-3 autres personnes. Le logement y coûte très cher, et les locaux commerciaux (dont tu auras besoin) encore plus!
C'est aussi un état où les impôts sont assez élevés.
Ce n'est pas pour te décourager mais mieux te préparer et savoir quoi tenir en compte. C'est facile d'ouvrir une business mais si on n'a pas de clientèle établie, tu n'auras pas ce qu'il faut pour payer tes frais, du moins au début. D'autant plus que les salons de coiffure bien il y a de la compétition...
Et aussi: savoir parler anglais!