Mickymel · 11 février 2013 à 19:17 4 messages · 4 participants · 1 538 affichages | | | | 11 février 2013 à 19:17 · Modifié le 11 fév. 2013 à 19:36 Message 1 de 4 · 1 530 affichages · Partager Quelqu'un a t'il déja pris cette compagnie et quels sont vos échos ? Je me pose cette question car j'ai entendu dire que certaine compagnie kirghize étaient à proscrire car leurs avions sont très vieux et mal entretenus.
Merci d'avance !! | | | À: Mickymel · 11 février 2013 à 19:23 Message 2 de 4 · 1 518 affichages · Partager Je l'ai pris pour aller de Tackhent à Ourgentch. Avion à hélice pas tout jeune, mais tout s'est bien passé. Quitte à prendre l'avion dans cette région, autant utiliser les compagnies nationales comme Ouzbekistan Airways. C'est plutôt des autres que je me méfie !
Stéphane | | | À: Mickymel · 12 février 2013 à 5:23 Message 3 de 4 · 1 490 affichages · Partager Bonjour, Moi j'ai utilisé les deux compagnie aériennes: Ouzbékistan Airways pour aller à Bishkek (je vais y retourner cet été), et Kirghiz airlines! Je me sens bien rassuré dans celle UZ airways! Depuis voilà plus d'un an Ouzbékistan AIRWAYS a supprimé tous les appareils vécus de ses rotations! Actuellement ce sont les RG, (avion neuf à 80 pls), AIRBUS, et BOENG qui desservent les lignes intérieures aussi bien que l’international ! Je dirais cette compagnie est la meilleure par rapport à celles de ses voisins ! Allez-y sans crainte ! | | | À: Mickymel · 22 février 2013 à 12:07 Message 4 de 4 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait Nukus - Tashkent en Juillet 2010 sur un Ilyoushin à hélice pour 35 €. Siège défoncé et service minimum (un verre d'eau et un biscuit, rien de plus). Après, niveau sécurité, je n'y connais rien, je ne suis pas technicien en aéronautique. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec eux. Apparemment, ils ont récemment mis au placard leurs vieux coucous.
Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |