Ouba · 5 juillet 2011 ŕ 17:22 · 7 photos 4 messages · 3 participants · 2 135 affichages | | | | 5 juillet 2011 ŕ 17:22 Ouzbékistan: hôtels ou chambre d'hôtes de luxe? Message 1 de 4 · 2 134 affichages · Partager En voyage individuel en octobre ou novembre 2011 nous recherchons de bonnes adresses de logement en hotels ou chambres d'hote de charme.
Merci pour vos informations | | | Ŕ: Ouba · 5 juillet 2011 ŕ 21:50 Re: Ouzbékistan: hôtels ou chambre d'hôtes de luxe? Message 2 de 4 · 2 115 affichages · Partager J'ai trouvé l'Emir B&B ŕ Bukhara trčs trčs bien. Qualité de l'accueil et du logement (chambre super grande), trčs bonne situation dans la ville. | | | Ŕ: Ouba · 7 juillet 2011 ŕ 8:02 Re: Ouzbékistan: hôtels ou chambre d'hôtes de luxe? Message 3 de 4 · 2 070 affichages · Partager Bonjour,
A Boukhara j'ai apprécié le "Sasha & son" dans une petite rue toute proche du grand bassin. Belle déco, souci du détail et confortable (photo 1 et 2). A visiter car plusieurs chambres toutes différentes.
A Khiva, le "Malika" si j'ai bonne mémoire, c'est celui qui est juste en face l'entrée de la citadelle. Les chambres modernes n'ont rien de particulier, par contre la vue est imprenable surtout la nuit lorsque la citadelle est illuminée (voir photo... de jour). Il y a un autre hôtel intéressant sur le côté droit de la citadelle par rapport ŕ la photo. Le mobilier des chambres était plus recherché et il possédait une piscine par contre l'emplacement est excentré et un peu perdu dans cette immense esplanade. Bon voyage Images attachées: | | | Ŕ: Ouba · 7 juillet 2011 ŕ 8:31 Re: Ouzbékistan: hôtels ou chambre d'hôtes de luxe? Message 4 de 4 · 2 058 affichages · Partager A Khiva il a de beaux restau. ŕ l'intérieur de la citadelle. Tu trouveras facilement il n'y en a pas des tonnes. Le soir les touristes sont partis. Du charme et du mystčre tu en auras en te balladant dans les ruelles... et en prennant votre repas en extérieur dans ce cadre architectural unique. Certains diront que c'est du retapé mais c'est trčs beau quand męme  ... Images attachées: | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |