J'y étais en 2007, je ne sais plus si c'était 20 ou 30 USD (je crois 30, plutôt, pour une chambre avec sdb ŕ l'intérieur) mais dans tous les cas, au risque de froisser les afficionados de cette GH, qui ont l'air nombreux, je la décommande trčs clairement.
Certes elle est bien placée, il y a une cour intérieure, on y mange bien, c'est confortable, mais l'état d'esprit des propriétaires ne m'a pas plus du tout.
On avait pris la peine de réserver bien ŕ l'avance, en nous rendant sur place, pour de la famille qui venait nous voir et pour nous (on s'"offrait" ce luxe) et le jour J quand on est arrivé, les deux couples parents-amis avaient leur chambre, mais pas nous. Aucun esprit commercial, ils avaient zappé la réservation, ne nous ont proposé qu'une chambre avec clim au prix plus élevé donc sans proposer aucune ristourne, ou alors le salon (en tirant un rideau pour que les autres clients ne nous y voient pas !!!) ŕ 20 USD, en pleurnichant (la dame) et prétextant qu'enregistrer les touristes auprčs des institutions leur coűtait trčs cher ! Balivernes.
Le mari était imbuvable ; en gros il nous a dit "si ça ne vous plaît pas, vous partez".
J'indique aussi que plusieurs voyageurs qui avaient prévenu qu'ils arrivaient de nuit ont trouvé porte close et ont eu beau sonner, personne ne leur a ouvert.
Bref, cette GH était peut-ętre bien ŕ ses débuts, mais maintenant qu'ils ont pignon sur rue ils ne s'embętent plus du tout et prennent le touriste pour un XXX.
En revanche, l'hôtel de la gare est bien moins cher, les chambres les moins chčres n'ont pas de sdb intérieure mais des lavabos suffisamment grands pour pouvoir se laver, et c'est tout neuf et tout propre. Y a pas ŕ hésiter, męme si le charme n'est pas du tout le męme, c'est sűr.