Pour les location de voitures au usa, je vous conseil ce site pour les non-americain:
www.locationdevoiture.fr/
J'habite à
san francisco pour encore 3mois et j'ai eu de nombreuses occasions de louer des voitures avec ce site. Il présente l'avantage de comparer différentes locations et surtout d'être claire concernant les assurances. Beaucoup de location de voiture propose des tarifs sans assurance au US /!\. Donc ça parait avantageux jusqu'à l'heur du départ ou on se rend compte que l'assurance est plus cher que la location... Donc soyer vigilant.
Annulation sans frais jusqu'à 1 semaine avant le départ. Pratique si on change de plan ou on trouve une meilleur option.
+ jetez un coup d'oeil à l'option plein-gratuit si êtes sur de le vider.
Souvent je fais une première recherche sur ce site et je compare ensuite les tarifs aux sites de location proposés (hertz avis...)
Faites en effet attention lorsque vous ne reposez pas la voiture au même endroits. Ce site vous dit qu'il peux y avoir des frai en plus. Appelez la location directement pour vous renseigner.
Un autre truc, sur les sites des fois ils demandent la nationalité du conducteur (Hertz). Pour une raison inconnu le prix peux changer. Mais par chance, les français sont mieux lotis que les américains (x2) et les allemands (x1.3) (hertz au
colorado) Enfin par chance,...le francais se tape 500 bornes pendant que les autre dorment a cote....
Voila bonne chance