| Page du Lonely Planet "Kashar to Kirgistan" Lucq · 7 juin 2012 à 7:21 5 messages · 3 participants · 1 266 affichages | | | | 7 juin 2012 à 7:21 Page du Lonely Planet "Kashar to Kirgistan" Message 1 de 5 · 1 265 affichages · Partager page du lonly planet kasghar-kirgistan
bonjour, quelqun pourrait-il m envoyer un scan de la page du lonly planet (edition recente SVP) "kasgar jusqua a la frontiere kirgise, par le col Irkeshtam? cartes et infos.... j ai deja obtenu le LP sur le kirgistan
merci... en Mp je donnerai mon adresse email!
(je suis en chine et je ne trouve pas ces infos ici, ni de LP) | | | À: Lucq · 7 juin 2012 à 16:41 Re: Page du Lonely Planet "Kashar to Kirgistan" Message 2 de 5 · 1 247 affichages · Partager Asalam
Je n'ai que l'édition 2007 dans laquelle je n'ai pas trouvé l'encart dont tu parles. J'y étais il y a 2 ans, y a rien de compliqué, la seule ville (nouvelle) c'est Kiziluj aussi appelée Wuxian. En vélo:2 jours depuis Kashgar, et t'y es, c'est que du désert. Comme la frontière n'est pas ouverte en permanence et surtout pas leW-E, tu risque de passer la nuit dans le village-frontière. Envoies-moi ton adresse en mp si tu veux la section Xinjiang de 2007.
Nico | | | À: Nicom · 7 juin 2012 à 20:12 Re: Page du Lonely Planet "Kashar to Kirgistan" Message 3 de 5 · 1 233 affichages · Partager ok...mais j ai peur que 2007 soit trop vieux...ici en chine 2007 c etait l autre siecle! | | | À: Lucq · 7 juin 2012 à 21:27 Re: Page du Lonely Planet "Kashar to Kirgistan" Message 4 de 5 · 1 229 affichages · Partager La page en question, même récente, n'est pas forcément d'une grande utilité. Par contre, rencarde toi bien sur les jours fériés côté chinois, pendant lesquels ils ferment la frontière. Le we, elle est fermée (si quelqu'un l'ayant constaté/appris peut aussi confirmer?). ça passe en camion-stop je pense, vu le nombre de camion qui circulent entre Chine et Kirghizstan... | | | À: Slabeudad · 8 juin 2012 à 0:04 Re: Page du Lonely Planet "Kashar to Kirgistan" Message 5 de 5 · 1 223 affichages · Partager ok | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |