Paiement accepté, mais session expirée Bangkok Airways Donnemoitout · 8 avril 2017 à 18:26 2 messages · 2 participants · 609 affichages | | | | 8 avril 2017 à 18:26 Paiement accepté, mais session expirée Bangkok Airways Message 1 de 2 · 609 affichages · Partager Bonjour comme dit dans le titre j ai finalité mon paiement sur le site de Bangkok Airways mais la session ayant expiré je n ai rien reçu comme e-mail ou numéro de confirmation ou transaction j ai envoyé un mail à la compagnie pour expliquer ma situation avez vous des conseils ou des expériences semblables. | | | À: Donnemoitout · 8 avril 2017 à 18:34 Re: Paiement accepté, mais session expirée Bangkok Airways Message 2 de 2 · 606 affichages · Partager Salut, As tu été débité sur ton compte?? Si oui vois avec Bangkok Airways pour régulariser au plus vite la situation. MAis si tu n'as pas recu de numéro de transaction, il y a de grandes chances pour que ladite transaction n'Ait pas eu lieu...dans ce cas là il ne te reste plus qu'ç te reconnecter pour racheter le billet (avant expiration de la nouvelle session  ) | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |