Bronco · 23 janvier 2018 à 9:02 6 messages · 3 participants · 719 affichages | | | | 23 janvier 2018 à 9:02 Pain sans gluten en Mongolie Message 1 de 6 · 719 affichages · Partager Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un connait à Oulan-Bator où ailleurs dans une grande ville de Mongolie, la possibilité de se procurer du pain sans Gluten. Merci | | | À: Bronco · 24 janvier 2018 à 11:46 Re: Pain sans gluten en Mongolie Message 2 de 6 · 694 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je ne pense pas que ce soit possible. Je ne connais pas leur recette traditionnel... Mais si il y a une chance (même si elle est infime), c'est au state department sotre.
Bonne recherche, | | | À: Bronco · 24 janvier 2018 à 13:04 Re: Pain sans gluten en Mongolie Message 3 de 6 · 689 affichages · Partager bonjour, déjà, trouver du pain, c'est pas gagné.... | | | Merci d'avoir répondu si rapidement | | | À: Perju · 24 janvier 2018 à 17:28 Re: Pain sans gluten en Mongolie Message 5 de 6 · 679 affichages · Partager Merci. Mais après six voyage en Mongolie, pour le pain pas de problème, mais cette fois c'est différent, ma compagne de route, ni gluten ni lactose, je ne te dis pas dans quoi je m'embarque.... | | | À: Bronco · 24 janvier 2018 à 18:10 Re: Pain sans gluten en Mongolie Message 6 de 6 · 674 affichages · Partager ................ pour le pain pas de problème..........
Enfin tout dépend dans quels coins........de toute manière il est vraiment pas top.....autant s'en passer et adieu le gluten  par contre pour ce qui concerne le lait....ben tant pis pour les fromages qui p.... c'est toujours ça de gagné | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |