| Cafetière dans la chambre du Royal Decameron? Josee1212 · 5 décembre 2009 à 12:59 5 messages · 2 participants · 1 342 affichages | | | | 5 décembre 2009 à 12:59 Cafetière dans la chambre du Royal Decameron? Message 1 de 5 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, pour ceux qui sont allés au Royal Decameron Panama, j'aimerais savoir s'il y a une cafetière dans les chambres. J'aime bien prendre mon café tôt le matin sur mon balcon (hé oui, ça fait partie de mes vacances  ) Étant une habituée des petits sites, et en voyant les nombreuses marches sur le site, pas certaine que je vais avoir le goût de me taper ces marches pour aller me chercher un café à 7h00 le matin!
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Josée | | | À: Josee1212 · 5 décembre 2009 à 17:45 Re: Cafetière dans la chambre du Royal Decameron? Message 2 de 5 · 1 333 affichages · Partager Bonjour Josee,
Le problème n'est pas de descendre vers le restaurant pour prendre le déjeuner, mais plutot de remonter vers la chambre, avec l'estomac bien plein....! Et pourtant,..... il faudra bien, car pas de cafetière dans la chambre, mais le buffet est intéressant aussi.
Au Plaisir, serge | | | À: PanamaJungle · 5 décembre 2009 à 21:25 Re: Cafetière dans la chambre du Royal Decameron? Message 3 de 5 · 1 330 affichages · Partager Oupsss... j'avais oublié qu'il fallait remonter !!  Merci pour la réponse rapide!
Josée | | | À: Josee1212 · 8 décembre 2009 à 15:11 Re: Cafetière dans la chambre du Royal Decameron? Message 4 de 5 · 1 292 affichages · Partager Bonjour Josee,
Mais si vous ne voulez pas descendre jusqu´au restaurant, dans les lobbys-réception, donc au niveau des immeubles d´habitation, il y a du café á votre disposition. Et n´oubliez pas que si vous voulez prendre vos repas du soir dans un des restaurants de spécialités, il vous faudra de toutes facons aller jusqu´á la réception pour réserver, entre 7 heures et midi, et de préférence le plus tot possible pour etre sure d´avoir une place. serge | | | À: PanamaJungle · 8 décembre 2009 à 18:25 Re: Cafetière dans la chambre du Royal Decameron? Message 5 de 5 · 1 289 affichages · Partager Oh merci de l'information, c'est très appréciée. Je pensais apporter ma petite cafetière "une tasse" dans mes bagages, mais je vais laisser faire. Merci pour l'info sur les réservations des restos.
Josée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |