Salut tt le monde Voilà ma question: Je part a Washington en octobre quel genre de papier assurance dois je avoir avec moi, où me le proccurer et est ce obligatoire? Merci a tous A++
Helenebent · 6 juin 2016 à 11:59 · 4 participants · 815 affichages
A partir de septembre 2016, j'accompagne mon copain (qui a eu un stage aux USA) durant 3 mois à Knoxville au Tennessee. De quels documents, assurances, etc ai-je besoin? Lui, pour avoir droit à une bourse doit rester au moins 3 mois et une semaine minimum...
Breizhtn · 6 août 2009 à 2:42 · 4 participants · 10 231 affichages
J'explique mon problème, j'avais besoin de mon visa ce matin et je viens de retrouver mon papier vert qu'on doit rendre (il me semble) quand on part des USA après un séjour et j'ai complètement oublié de le rendre (1 mois et demi). question: Comment cela...
Je doit partir a Miami pour 2semaine Début Mars et j'aimerais savoir comment sa se passe niveau papiers j'ai entendu parler de nouveautés. Si une personne pouvait me donner plus de renseignement la dessus. Merci d'avance
Alane01 · 24 septembre 2014 à 13:03 · 5 participants · 1 034 affichages
Je suis aller au états unis en décembre 2013, j'ai fait a Roissy le papier esta, mais je n'est pas eu se papier en main, dois je le refaire sachant que je vais au même endroit, et dois je l'imprimer pour avoir une preuve que je l'est bien fait, sachant...
N'ayant jamais fait de voyage en pays étranger j'aimerais savoir se qu'il faut en papier pour aller à Los Angeles ainsi que le cout de ses papier? Merci beaucoup