Papiers pour audition de mariage en Tunisie Meddy01 · 25 janvier 2018 à 14:20 4 messages · 4 participants · 4 530 affichages | | | | 25 janvier 2018 à 14:20 Papiers pour audition de mariage en Tunisie Message 1 de 4 · 4 530 affichages · Partager Qui peux me dire quel papiers faut il pour audition de mariage en tunisie consulat de France Mme delacourt | | | À: Meddy01 · 26 janvier 2018 à 17:35 Re: Papiers pour audition de mariage en Tunisie Message 2 de 4 · 4 507 affichages · Partager Bonjour
Tu trouves la liste des documents à fournir sur le site de l'ambassade de France sinon s'adresser directement au consulat de France à Tunis.
Je tiens à attirer ton attention sur les mariages mixtes avec une grande différence d'âge =, surtout femme beaucoup plus âgée, les autorités françaises sont très vigilantes et vu le très grand nombre de divorces et situations très difficiles des femmes qui ont connu ce genre de mariage, ils ne laissent plus passer...
LILI | | | À: Meddy01 · 20 avril 2018 à 12:27 Re: Papiers pour audition de mariage en Tunisie Message 3 de 4 · 4 324 affichages · Partager S'il y'as une très grande différence d'âge ça sera un peu difficile d'obtenir le ccam | | | À: Tassili · 16 février 2019 à 11:30 Re: Papiers pour audition de mariage en Tunisie Message 4 de 4 · 3 278 affichages · Partager Bonjour Je suis le conjoit tunisien et je me marie avec une française bientôt on a envoyŕ notre dossier de ccam au consulat de farance en tunisie et heureusement notre dossier il est bien complet et après qq jours la consulat de france en tunisie elle m'envoie un courrier pour faire l'audition mariage mais j'ai essayé plusieurs fois pour prend un rendez vous mais j'arrive pas s'ils vous plait j'ai besoin d'un(e) personne pour m'aider parceque je peux pas comment je fais pour prends un rendez vous pour mon audition mariage bientôt et j'espère qq'un(e) il peut m'aider | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |