Bonjour
Je viens d'avoir un RDV (le 6 mai) au niveau du centre de demande de Visa pour l'
espagne, mon départ est prévu pour le 31 juillet 2014
Est-ce que la date de début de validité de mon visa sera celle de mon départ ?
Je ne sais pas si je dois reporter le RDV ou pas, j'ai peur que la validité du visa commence dés son émission et que ça va s’expirer bien avant

merci de bien vouloir me répondre,
Cordialement