Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Ibu · 20 février 2009 à 13:23 10 messages · 5 participants · 8 768 affichages | | | | 20 février 2009 à 13:23 · Modifié le 20 fév. 2009 à 14:33 Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 1 de 10 · 8 704 affichages · Partager Salut à tous !
Voilà depuis quelques temps je projette de faire un petit voyage au Japon pour quelques semaines pour visiter ce fabuleux pays que j'affectionne depuis longtemps, mais c'est la première fois que je part aussi loin de ma propre initiative (jamais été plus loin que la France en vacance et en Angleterre/ Pays de Galles avec l'école...) donc je n'y connais absolument rien 
Je me doute bien qu'il faut un passeport et qu'il faut certainement aller le chercher à l'hôtel de ville, mais combien de temps celà prend-t-il pour l'avoir et aussi le prix ? Il faut probablement d'autres papiers que je ne connais probablement pas. Et aussi, qu'elle compagnie de vol prendre pour acheter les billet, pas trop cher si possible... J'avais trouver pour 1100€ l'aller-retour sur Thomas Cook...
Merci d'avance :) | | | À: Ibu · 20 février 2009 à 15:27 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 2 de 10 · 8 673 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut rien d'autre qu'un passeport. J'ai payé mon billet sur Asiana 711 euros.
Michel | | | À: Tatra · 20 février 2009 à 15:38 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 3 de 10 · 8 584 affichages · Partager Oula je pensais qu'il fallait beaucoup plus de papier que ça O_O Merci ^^ | | | À: Ibu · 22 février 2009 à 9:32 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 4 de 10 · 8 521 affichages · Partager j'ai un billet à 509 € ! record !!
fais ta recherche là : www.partirou.com/ | | | À: Macatrose · 22 février 2009 à 9:45 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 5 de 10 · 8 509 affichages · Partager Bonjour,
"j'ai un billet à 509 € ! record !!"
Je n'ai jamais prétendu avoir choisi le moins cher. Il y a d'autres critères.
Michel | | | À: Tatra · 22 février 2009 à 10:07 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 6 de 10 · 8 502 affichages · Partager Je pensais à un record pour moi, je ne me comparais en rien avec le montant du tien, et effectivement pas mal de critères sont à voir !
Moi j'ai un direct > Londres- Tokyo, car je suis à Londres juste avant !
Mais j'ai déjà eu un billet Marseille_ Milan_ Osaka pour 500 € juste avant le crash Alitalia ! Bien cordialement | | | À: Macatrose · 22 février 2009 à 10:10 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 7 de 10 · 8 493 affichages · Partager Pour Tokyo ou Hong Kong, Londres est souvent 150 ou 200 euros moins cher qu'un vol de Paris. Encore faut-il y être. Et attention, à Londres, un raté ou un bug coûte vite très très cher.
Michel | | | À: Macatrose · 22 février 2009 à 10:31 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 8 de 10 · 8 487 affichages · Partager Merci pour le lien !!! :)
J'ai trouver pour 650€ à partir de Bruxelles :) | | | À: Ibu · 22 février 2009 à 14:56 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 9 de 10 · 8 477 affichages · Partager bonjour,
Je suis épatée par les prix que vous annoncez, cela me soulage un peu car je projette d'aller au Japon en été 2010 et je commence à glaner des infos concernant les prix d'avion et d'hébergement. Ce sera ma première visite dans ce lointain pays et je suis prête à présent pour m'y rendre. Je recherche une ou deux personnes disponibles pour partager les frais de transport et d'hébergement. J'habite Besançon. | | | À: Gwendyline · 2 mars 2009 à 18:53 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 10 de 10 · 8 364 affichages · Partager salut pour voyager au japon c'est JR PASS et auberges de jeunesses, alors tu peux voyager facilement seule, le train c'est vraiment le top du top, et auberges de jeunesse c'est qualité hotel en francesalut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |