Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Ibu · 20 février 2009 à 13:23 10 messages · 5 participants · 8 768 affichages | | | | 20 février 2009 à 13:23 · Modifié le 20 fév. 2009 à 14:33 Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 1 de 10 · 8 704 affichages · Partager Salut à tous !
Voilà depuis quelques temps je projette de faire un petit voyage au Japon pour quelques semaines pour visiter ce fabuleux pays que j'affectionne depuis longtemps, mais c'est la première fois que je part aussi loin de ma propre initiative (jamais été plus loin que la France en vacance et en Angleterre/ Pays de Galles avec l'école...) donc je n'y connais absolument rien 
Je me doute bien qu'il faut un passeport et qu'il faut certainement aller le chercher à l'hôtel de ville, mais combien de temps celà prend-t-il pour l'avoir et aussi le prix ? Il faut probablement d'autres papiers que je ne connais probablement pas. Et aussi, qu'elle compagnie de vol prendre pour acheter les billet, pas trop cher si possible... J'avais trouver pour 1100€ l'aller-retour sur Thomas Cook...
Merci d'avance :) | | | À: Ibu · 20 février 2009 à 15:27 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 2 de 10 · 8 673 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut rien d'autre qu'un passeport. J'ai payé mon billet sur Asiana 711 euros.
Michel | | | À: Tatra · 20 février 2009 à 15:38 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 3 de 10 · 8 584 affichages · Partager Oula je pensais qu'il fallait beaucoup plus de papier que ça O_O Merci ^^ | | | À: Ibu · 22 février 2009 à 9:32 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 4 de 10 · 8 521 affichages · Partager j'ai un billet à 509 € ! record !!
fais ta recherche là : www.partirou.com/ | | | À: Macatrose · 22 février 2009 à 9:45 Re: Papiers nécessaires pour un voyage au Japon? Message 5 de 10 · 8 509 affichages · Partager Bonjour,
"j'ai un billet à 509 € ! record !!"