Papiers pour partir vivre à la Réunion? Guillermont · 6 avril 2008 à 0:40 7 messages · 4 participants · 9 415 affichages | | | | 6 avril 2008 à 0:40 Papiers pour partir vivre à la Réunion? Message 1 de 7 · 9 397 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quels papiers faut-il pour partir vivre à la réunion en étant métropolitain ? En atttente de reponse. Merçi | | | Si tu veux dire français de la métropole, tu n'as besoin de rien de plus, la Réunion étant un département d'outre-mer, ses habitants sont français comme toi et moi. | | | À: Lepiaf · 6 avril 2008 à 22:35 Re: Papiers pour partir vivre à la Réunion? Message 3 de 7 · 9 311 affichages · Partager Bonjour, Escuse moi ne le prend pas mal mais n'eyant ni travail ni appartement en runion pour l'instant. Quels papiers la douane pour les cantines peuvent ils nous demander? et une fois la-bas quels sont les papiers qu'ils ne faut surtout pas oublier? Car j'ai une amie qui m'heberger au debut (pour 1mois). Si tu sais quelques choses. Merçi d'avance Escuse moins encore | | | une fois la-bas quels sont les papiers qu'ils ne faut surtout pas oublier?
Comme en métropole, carte d'identité, permis de conduire, carte vitale. | | | À: Lepiaf · 13 avril 2008 à 12:59 Re: Papiers pour partir vivre à la Réunion? Message 5 de 7 · 9 257 affichages · Partager bonjour merçi pour ces reponses. encore une question qu'est ce que le papier d'exportation sais quoi? et la douane pour les cantines ils veulent quoi? | | | Salut, mais j'ai jamais entendu parler de ' papiers d'exportation ', même après avoir voyagé des dizaines et des dizaines de fois entre la métropole et la Réunion. La douane ne te controlera pas forcément à l'arrivée. Si elle te contrôle il va falloir lui montrer les factures des objets de valeur. Sinon concernant ta cantine je ne vois pas de quoi tu veux parler. Désoé. De toute manière il suffit d'être conforme à la réglementation en vigueur, normal quoi.
PS : on dit ' à la Réunion ' et pas ' en Réunion ', c'est pas comme la Martinique... | | | je ne connais pas non plus cette histoire de papiers d exportation pour les cantines... faut juste etiquetter et enregistrer comme une valise seuls les vegetaux et les animaux sont fortement controlee pour l entree a la reunion | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |