|  |  |
 | | | | Filemma · 12 décembre 2004 à 21:36 17 messages · 6 participants · 6 613 affichages | | | | 12 décembre 2004 à 21:36 Noël à l' île de Pâques et hébergement Message 1 de 17 · 6 526 affichages · Partager Bonjour,
Je serais a l´ ile de paques pour noel (22 au 26/12/04) et j´aurais aime savoir si vous aviez des tuyaux au niveau de l´hebergement et surtout s´il n´y aura pas de problemes pour s´heberger vue la periode !
Merci d´avance pour vos conseils | | | salut! combien as tu payé ton billet pour l' île de pâques et où as tu logé? | | | Salut, pour mon billet ca faisait partie d'un billet tour du monde donc je peux pas te donner le prix juste bpour ce trajet d'autant plus que tu ne precises pas a partir d'ou ! Pour l'hebergement je suis alle "Chez Joseph", il a un site mais je l'ai pas sous la main si tu le veux je ferais une recherche. C'est une pension tres sympa et le patron est feru de son ile, donc si tu aimes l'histoire a ne pas manquer.
@+ | | | Bonjour,
peux-tu s'il te plait rechercher comment contacter "Chez Joseph" ? J'ai entendu parler, en bien de cette pension. Voila ce que j'ai noté je ne sais plus où : " Pension Chez Joseph pour 20 US $. Le prix inclut un copieux petit déjeuner. Nana accueille ses visiteurs en espagnol, français ou anglais. Son mari est français. Un guide, Jacques, est présent et emmène ses clients dans des tour aventure en 4x4 dans des lieux très peu connus. Les tours sont chers mais cela vaut vraiment le coup, surtout au niveau des petits coins hors des tours habituels. Pour manger, comptez 10 US $ au resto du coin."Merci d'avance. | | | faut que je fasse une recherche dans mes papiers des que j'ai ca je te l'envoie. | | | Merci. J'espère que tu as l'art du rangement !! | | | Ana Rapu n'est pas mal non plus : nuit a 10$ avec SDB commune, sinon 18$. Elle se trouve en bord de mer, apres la Caleta Hanga Roa, vers le sud. Ambiance chaleureuse, Ana est charmante ! cuisine et frigo à disposition... Je n'ai vraiment pas été déçue pour le prix !
A plus  Julia. | | | Merci de ton info. Sais tu comment la contacter ? car je passe là-bas en fevrier et si j'ai bien compris, cette période est celle des fêtes de l'ile et il y aurait beaucoup de monde. J'ai peut-être intérêt à réserver. Bonne journée. | | | Ouh lala oui ! en fevrier, il parait que c'est plein plein plein !!! mais aussi que la fete vaut franchement le détour !!!! quelle chance tu as ! Voici l'email d'Ana : ana_rapu@hotmail.com C'est tout ce que j'ai, j'espere qu'elle la consulte régulièrement...
Amuse-toi bien !  Julia. | | | Merci. je viens de lui écrire en utilisant ton adresse mail. | | | Merci de ta réponse. Bon vent. | | | juste un petit mot pour ceux qui ne le savent pas, mais un annuaire de l' île de pâques est disponible en ligne, vous pouvez trouver tous les numéros qui vous intéressent (hôtels, restaurants, aéroport...): portalrapanui.cl/guia/t.html
bonne chance à tous sur ma petite île que j'adore!! | | | Bonjour, la pension ANA RAPU sur l' île de Pâques me parait plus que correcte au niveau tarif, parlent-ils un peu le français à la pension?? merci thierry | | | Bonjour ! Ils ne parlaient pas français à l'époque mais cela remonte à 9 ans maintenant ! Et les tarifs ont sûrement augmenté un peu...mais je pense que ça reste l'une des auberges les moins chères de l'île.
Bon voyage ! | | | En effet en 9 ans, il s'en passe bien des changements. Je vais les contacter pour voir !! Merci Thierry | | | J'ai vu qu'ils avaient un site web : anarapu.cl
A bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |