| Un parc d'attraction qui ose... involontairement bien sûr Evajules · 6 août 2015 à 16:54 · Une photo 3 messages · 2 participants · 714 affichages | | | | 6 août 2015 à 16:54 Un parc d'attraction qui ose... involontairement bien sûr Message 1 de 3 · 714 affichages · Partager Bonjour à tous
Photographié cet après midi dans une rue de Montluçon, pour ce parc d'attraction situé près de chez moi. Ils auraient voulu le faire exprès... Tout y est à partir du nom du parc, jusqu'à l'attitude de l'animal, ce qu'il dit...
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette affiche (4 x 3 quand même) qui m'a bien fait sourire.
Bonne fin de journée ! Image attachée: | | | À: Evajules · 17 août 2015 à 9:52 Re: Un parc d'attraction qui ose... involontairement bien sûr Message 2 de 3 · 544 affichages · Partager Bonjour Jean-Michel,
Tout y est à partir du nom du parc
MDR    . Il me semble l'avoir effectivement aperçu en allant faire les courses. Pour nous, aujourd'hui, c'est la foire aux melons de Chambérat  . | | | À: Isap29 · 18 août 2015 à 8:54 Re: Un parc d'attraction qui ose... involontairement bien sûr Message 3 de 3 · 496 affichages · Partager Bonjour AP et merci pour ton message de soutien. Chambérat n'est qu'à une vingtaine de km de chez moi, et tu sais que par ici, cette foire aux melons et aux chevaux, on l'appelle LA Chambérat. C'est une institution locale ! Bon séjour et merci pour ta présence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |