Parc Irazu: vêtement en altitude Jw · 20 décembre 2013 à 21:47 6 messages · 4 participants · 1 507 affichages | | | | 20 décembre 2013 à 21:47 Parc Irazu: vêtement en altitude Message 1 de 6 · 1 507 affichages · Partager Bjr je me demande si a 3450 m d'altitude il fait froid et comment faut il etre habillé pour traverser le cerro de la muerte
l'air y est il respirable ? manque d'oxygène a cet altitude? et pour moi qui ai un stend cardiaque est ce possible ?
si quelqu'un est déjà passé par la....
merci | | | À: Jw · 4 janvier 2014 à 9:12 Re: Parc Irazu: vêtement en altitude Message 2 de 6 · 1 433 affichages · Partager au sommet de l irazu un léger pull est un coupe vent suffit.pour le reste dans la vallée sa va bien, mais la route est sinueuse mais correct superbe paysage.prendre les précautions habituel autrement en montant a l irazu on y voit différent types de culture bon voyage. | | | À: Jw · 4 janvier 2014 à 10:19 Re: Parc Irazu: vêtement en altitude Message 3 de 6 · 1 421 affichages · Partager Bonjour, pas de souci pour la route montant au volcan. Nous en revenons et y sommes montés 2 fois. Le premier matin, à 8H, à l'arrivée température de 7° et un brouillard très dense. Demi-tour et retour le lendemain à 11H sous un magnifique soleil. Paysage totalement dégagé. Aucune sensation de manque d'oxygène.Bonne continuation. Nicole | | | À: Clrael · 4 janvier 2014 à 14:11 Re: Parc Irazu: vêtement en altitude Message 4 de 6 · 1 413 affichages · Partager Merci de votre vision
a bientot | | | À: Profitvie · 7 janvier 2014 à 17:55 Re: Parc Irazu: vêtement en altitude Message 5 de 6 · 1 362 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en février mars au costa rica. Nous n'avions pas vraiment prévu d'emporter des vêtements chauds et votre message m'a interpellé. Y-a-t-il des régions au costa rica ou il faut prévoir un vêtement chaud à cette saison?
Merci de votre retour et bonne année à tous. | | | bonsoir nous partons toujours en février.il faut simplement prendre un coupe vent est un pull pas trop épais.il fait des fois frais il y a souvent du vent quant on visite les volcans.aussi pour le soir suivant ou autrement sa va.
je vous souhaite un bon séjours au costa rica beau pays a visiter si vous louer un véhicule je vous déconseille de rouler de nuit surtout a cause des indications routiéres de l état des routes pas mesures élémentaires de sécurité.
nous n avons jamais eu de problémes. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |