Nous irons du côté de Rishikesh en avril 2007 et j'aimerais savoir si c'est intéressant de passer au parc national de Rajaji et peut être d'y loger une nuit ? Si quelqu'un connait une adresse où loger, merci pili
Je peux te dire que a Hardwar tu peux traverser le barrage et prendre a gauche la route de Chilla. Apres 2 ou 3 km, tu peux penetrer dans la foret sur la droite. C'est Rajaji. Gratuit (pas officiellement autorise, bien sur). J'ai rencontre plusieurs elephants.
Tout est dans le titre Lequel vaut le plus le coup? Certains d'entre vous ont ils visité les deux? Et le plus économique surtout? L plus acessible? J'attends vos réponses ladies and gentlemen! Merci d'avance!
Je dois me rendre sur le Parc National de Corbett et suis à la recherche d'infos sur les possibilités d'hébergements sur place (secteur Dikhala) ou sur la ville voisine de Ramnagar. Si quelqu'un y a trainé...
Je compte me rendre au Parc National de Keoladeo en Novembre 2010. Comment a été la mousson dans cette région? Est-ce que les marais sont remplis actuellement? Et quelles sont les prévisions pour Novembre? Merci pour ces précieuses informations.
Mi-Mai 2009 je serai en Inde et je souhaite me rendre au parc national de Bandhavgarh afin d'y observer les tigres si la chance est avec moi. Après recherches, j'ai vu que ce parc renferme des vestiges historiques dont un fort qui surplombe des collines...
Bon, le Kasiranga N.P. j'ai des infos, et notamment les meilleures avec l'ami Afbé75 et son carnet de voyage... mais quid du Manaas N.P. à la frontière avec le Bhoutan...? est ce qu'il y a des voyageurs qui y sont allé ou ont des renseignements...