Bonjour !
Je suis nouveau sur le site et également novice en ce qui concerne les voyages mais j'ai décidé de franchir le pas et, aprés quelques petites expériences, de partir seul en
Irlande pour 10 jours du 25 Aout au 3 Septembre.
J'ai vraiment envie de faire le
Burren Way à pieds car j'ai envie de m'immerger dans la nature irlandaise et la Cote Ouest du pays m'a réellement marqué.
Est ce que quelqu'un a une bonne expérience de cet endroit et à déja emprunté ce circuit?
Est il possible de pratiquer le camping sauvage?
Deux journées bien pleines de marches seront-elles suffisantes pour en venir à bout?
De quel point faut-il partir précisément? Le parcours est il bien indiqué et bien fléché?
Désolé de toutes ces questions, mais j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver seul et désorienté en pleine nature....
Et petite question annexe : certains seraient ils allés du côté de Rossbeigh Beach?
C'est dans le
ring of Kerry et je me rappelle y être allé plus jeune, je me rappeller de l'endroit que j'ai trouvé magnifique et j'aimerais bien y retourner. Est ce facile d'accès à pieds ou en bus?
Enfin, si vous avez des idées de parcours pour quelqu'un à pieds pour 10 jours à me fournir, je vous en serais reconnaissant !
Merci de l'attention que vous porterez à mon message !
A bientot !