Parcourir le Kerry Way à vélo (Irlande) Mind · 1 novembre 2007 à 13:57 5 messages · 2 participants · 3 692 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 13:57 Parcourir le Kerry Way à vélo ( Irlande) Message 1 de 5 · 3 679 affichages · Partager bonjour,
J'ai comme projet de faire le Kerry Way en vélo seul en 5 jours, à peu près 43 km par jour,
J'aimerais partir en juin.
Savez vous si y'a des refuges dans le parcours? des points d'eau?
et si il existe un guide/topo pour ce parcours ?
merci | | | À: Mind · 3 novembre 2007 à 10:28 Re: Parcourir le Kerry Way à vélo ( Irlande) Message 2 de 5 · 3 598 affichages · Partager C'est une idée du tonnerre car c'est une région sublime!!!Tu prends le guide du routard, il t'expliquera tout gentiment;auberges de jeunesse et tout le toutim....Avec ryanair tu arriveras pas loin de ta destination.Tu peux deja passer l'hiver en révant avec la carte routiére...voila... | | | À: Scouf · 3 novembre 2007 à 13:44 Re: Parcourir le Kerry Way à vélo ( Irlande) Message 3 de 5 · 3 579 affichages · Partager salut,
ok merci, je vais commencer par acheter ce guide | | | À: Mind · 3 novembre 2007 à 22:59 Re: Parcourir le Kerry Way à vélo ( Irlande) Message 4 de 5 · 3 555 affichages · Partager Salut,
ça parait beaucoup les choses à emmener sur le vélo, en s'inspirant de cette liste:
www.voyagesavelo.com/listemateriel.htm
Sachant que je comptais mettre deux sacoches à l'arrière et une à l'avant, je pense pas que ça va suffire si je veux également prendre ma tente,
lol | | | À: Mind · 4 novembre 2007 à 13:40 Re: Parcourir le Kerry Way à vélo ( Irlande) Message 5 de 5 · 3 537 affichages · Partager Sincérement si tu ne pars que 5 jours, ne te fait pas ch...a camper, les auberges en Irlande sont souvent super et tu n'economiseras pas grand chose.In ne te restera plus a prendre que quelques vetements, une chambre a air et en avant toute, le coeur et le vélo leger!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |