Qqn peut il me dire s'il y a encore des taxis de la gare de Danang a Hoi An après minuit et me donner le coût approximatif? J'ai cru comprendre que c'est dans les environs de 300000 dongs (en journée)?
il y a des taxis à toute heure, ils dorment souvent dedans. le tarif me semble correct, mais voir si il n'y a pas de bus navette à la sortie, peut être moins cher. mais 300 000 d ne fait qu'à peine plus de 10 euros.
Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 10 ans) en Thaïlande (et autres pays) en août 2019 sur 19 jours complets (21 avec l’AR CDG-Bangkok). J’ai besoin de vos conseils pour décider du parcours. 1ère interrogation: on cherche éventuellement...
Marionlionel · 24 juin 2018 à 19:37 · 4 participants · 1 203 affichages
Nous sommes une familles avec 3 enfants (12, 13 et 15 ans) Plutôt backpacker dans l'âme, nous ne cherchons pas le confort à tout prix. Nous sommes à la recherche d'une voiture et d'un guide pour faire en 2 ou 3 jours le parcours suivants: - Hanoi - Nghia...
Cover2 · 2 mai 2018 à 8:51 · 8 participants · 1 751 affichages
Je vous soumet le parcours que nous a bâti une agence pour 3 semaines au mois d’août - nous sommes une famille de 4 personnes - et ce sera notre premier voyage en Asie: - Jour 1: Arrivée à Hanoï à 17h00. Transfert à L’hôtel - Jour 2: Visite de Hanoï...
Tototravel · 3 février 2016 à 15:54 · 2 participants · 1 609 affichages
Je serai en Asie du sud est entre le 28 mai et fin septembre entre les pays suivant: 1mois au Laos, 1 mois et demi au Cambodge, 2mois au Vietnam. Je souhaite "optimiser" mon parcours par rapport au climat. Je sais que quoi qu'il arrive, je serai dans...