Qqn peut il me dire s'il y a encore des taxis de la gare de Danang a Hoi An après minuit et me donner le coût approximatif? J'ai cru comprendre que c'est dans les environs de 300000 dongs (en journée)?
il y a des taxis à toute heure, ils dorment souvent dedans. le tarif me semble correct, mais voir si il n'y a pas de bus navette à la sortie, peut être moins cher. mais 300 000 d ne fait qu'à peine plus de 10 euros.
Je suis en train de construire mon plan: Da Nang - Hoi An – Hue, pendant seulement 5 jours. J1 + 2: visite a Hue (citadelle impériale de Hue, pagode de Thien Mu,, tombeau de Khai Dinh, rivière des Parfums...) J3: Hoi An J4+5: Da Nang Au J3, je voudrais...
Jatterris le 10 février prochain vers 21 heures à Da Nang. Je compte me rendre à Hoi An mais ne sais pas s'il y des possibilités de transport (publics ou autres) à cette heure là? Sinon est ce préférable de passer la nuit a Da Nang? Puis de rallier Hoi...
Dans le cadre de notre voyage au Vietnam, nous atterrissons à Danang le 18 février à 10h et souhaitons rejoindre Don Hoi, y passer la nuit (Sunshine hotel) pour visiter les grottes du parc Phong nhake bang le lendemain. A l'aller, sur la route, nous voulons...
Le sud des landes est de retour sur le forum pour à nouveau un petit service. Nous continuons notre balade en Asie du sud est et nous serons dans le centre pour 7 nuits. Vol Hanoî/ Hué le 9 novembre au matin, départ vol de Da Nang/Ho Chi Minh le 16 novembre...