y a t'il des parcours que vous nous conseilleriez pour une durée de trois semaines environ en février? Pour un trajet ou une boucle que nous ferions à pied.
Je ne suis pas un spécialiste de la
Mongolie, mais en février, il me semble qu'il y fait bien froid et que la
Mongolie est sous la neige.
C'est une rando de 3 semaines en raquettes que tu cherches à faire ?
En Laponie tu allais de stuga en stuga, je suppose ? L'hiver les yourtes plient bagages, ca risque d'être plus délicat de trouver 3 semaines d'abris ?
Certaines agences proposent des randos raquettes en
Mongolie, peut être, pourrais tu t'en inspirer.