Bastiendu11 · 27 mars 2013 à 14:17 7 messages · 7 participants · 1 665 affichages | | | | Bonjour à toutes et à tous, voilà fin avril je m'envole à Montréal pour 10 jours. Mais un petit truc me tracasse : Sur le comparateur de vols, je vois écris que l'avion décolle de CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 E à 13h40, et bizzarement ils indiquent qu'il attérit à 15h15 le même jour (2h de vol ??!!) donc je trouve sa bizzars.. www.aeroportsdeparis.fr/...30426YUL&lang=fr | | | Bonjour, tu atteris bien à montreal à 15h15! heure locale! Ils prennent en compte le decalage horaire (6h)! 15h15 à montreal = il est 21h à paris | | | Heureusement que tu vas vers l'Ouest, si tu allais vers l'Est tu arriverais avant de décoller........LOL
N'as tu jamais entendu parlé du décalage horaire, la terre est ronde et le soleil se lève à l'Est.
Bon séjour | | | huuummm il me semble que le Concorde n'est plus en service... | | | Bonjour à toutes et à tous, voilà fin avril je m'envole à Montréal pour 10 jours. Mais un petit truc me tracasse : Sur le comparateur de vols, je vois écris que l'avion décolle de CHARLES DE GAULLE TERMINAL 2 E à 13h40, et bizzarement ils indiquent qu'il attérit à 15h15 le même jour (2h de vol ??!!) donc je trouve sa bizzars.. www.aeroportsdeparis.fr/...30426YUL&lang=fr
  | | | C'est ton premier message sur le forum et tu as fait fort ! Elle est bien bonne  Mais bon, il n'y a pas de question idiote. Effectivement, c'est dû au décalage horaire. Par contre, au retour, c'est l'inverse. Tu vas avoir l'impression de mettre 14 heures pour revenir... | | | On aurait dû lui dire "Oui oui, tu va arriver vite vite vite, tu va voir!" Non mais franchement... | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |