Attention, le wifi installé par la mairie de Paris n'est disponible que dans les parcs et les jardins publics... Je n'ai jamais testé Skype dans ces endroits. Sinon, il y a maintenant pas mal de cafés où il y a du wifi gratuit...
Que ce passe t il ce matin à la Gare du Nord, ai je été télétransportée à des milliers de kilomètres...pourqu... d'étranges personnages se promènent ils parmi les voyageurs...un phénomène étrange est il en train de se produire, cette gare si peu amène...
Je suis en train de planifier mon retour d'Autralie, et devant aller au plus vite sur Perpignan (vol local donc) je dois rejoindre Paris-Orly pour trouver mon vol. Le fait est que j'atteris à 9h30 à Charles De Gaulle et ai des vols HOP! chaque demie heure...
Ce carnet a pour objet de présenter des vues de quelques endroits de la capitale. Pour ceux qui veulent se faire une idée des lieux qu'ils visiteront un jour, pour ceux qui aiment regarder des photos sur VoyageForum, pour ceux qui veulent retrouver une...
Voici deux (longues) vidéos sur les quelques coins insolites de Paris, certains connus, d'autres moins.A l'intention des provinciaux ou touristes désireux de connaître les "villages" de Paris! la Rive gauche (plus d'infos ici) et la Rive Droite (plus...
Pouvez-vous me dire si Paris est sécuritaire le jour comme de nuit. On m’a parlé de gang qui nous entoure et nous vol ou nous vole dans les Metro et les bus.