
Salut Métisse, comment vas tu? Alors comme cela te voila repartie au pays. Je te fais un gros bisou. je repars moi même a
Yaoundé à la même date car j'habite au
Cameroun à
Kribi. Auparavant, j'habitais à
Yaoundé quartier obobogo dans la villa à Doret n'dongo (secrétaire du 1er ministre) Je m'occupe d'une association humanitaire la-bas. Mon amie est la-bas car elle ne veut pas entendre parler de la
France et plus je reviens dans mon pays et plus je la comprends. Pour ce qui est des voyages, il faut que tu regardes sur le site de SNBRUSSELS AIRLINES c'est a mon avis le meilleur transporteur passagers et aussi Royal
Maroc mais le problème est que l'on arrive a la nuit et au
Cameroun ce n'est pas bon de sortir de l'aéroport après 19h. Ou te rends tu ?
Yaoundé ou
Douala? Si tu veux, nous pourrions voyager ensembleMoi je peux descendre à
Yaoundé sans problème ou a
Douala! je te donne mon téléphone en
france 0254001552, j'habite chez mon beau frere ici dans le
centre de la France.
J'ai aussi d'autres tuyaux mais cela sera mieux par tél
Salut a vous trois.
Patrick