Paritr en écovolontariat au Gabon avec WCS? Sigwald · 4 mai 2010 à 14:58 2 messages · 2 participants · 2 083 affichages | | | | 4 mai 2010 à 14:58 Paritr en écovolontariat au Gabon avec WCS? Message 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager Bonjour à tous,
je viens de lire sur un site qu'il était possible de partir en écovolontariat avec le WCS, notamment au Gabon, soit pour un suivi de population d'éléphants, soit pour la sauvegarde des dauphins. Ayant entendu parlé à plusieurs reprises d'écovolontaires à qui on ne donnait rien à faire (au mieux on les chargeait de faire le ménage), je reste méfiant... J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un était déjà parti avec cette ONG et si oui, comment ça s'est passé?
Merci!
Pierre | | | À: Sigwald · 2 octobre 2011 à 16:39 Re: Paritr en écovolontariat au Gabon avec WCS? Message 2 de 2 · 1 743 affichages · Partager Bonjour, Je découvre ce forum et cete discussion seulement maintenant et je souaite la relancer. En effet je souhaite partir en mission d'écovolontariat l'été prochain au Gabon si possible. Et je recherche donc des missions et des associations qui porposent de l'écovolontariat. Mais je n'es pas encore trouvé d'informations claires jusqu'a présent. Si quelqu'un a des infos, a deja fait ce genre de voyage ou compte partir aussi, je suis interessée !!
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |