Parking gardé à Kuala Perlis? (Malaisie) Avignonet67 · 26 janvier 2010 à 21:42 4 messages · 2 participants · 1 122 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 21:42 Parking gardé à Kuala Perlis? ( Malaisie) Message 1 de 4 · 1 122 affichages · Partager est ce que quelqu'un sait si on peut laisser une voiture de location dans un parking à kuala perlis si on reste une nuit à langkawi? merci pour tout info! | | | Bonjour
A tous les embarcadères et quelque soit l'île, il y a des parking gardés + ou -. Bref je n'ai jammais eu de problème. Compter entre 5 Rm et 10 Rm par jour selon la taille de la voiture et le fait que la place puisse être à l'ombre ou non. Il peut souvent être préférable de partir d' Alor Setar selon d'où tu viens. Une seule nuit à Langkawi ce n'est pas suffisant. Peut-être vaut-il mieux zapper si ton timing est serré.
Michel | | | À: Michelde · 27 janvier 2010 à 17:04 Re: Parking gardé à Kuala Perlis? ( Malaisie) Message 3 de 4 · 1 099 affichages · Partager merci pour l'info! en fait je pense partir de kuala kedah mais je ne veut pas trop zapper langkawi les enfants veulent faire le cable car et le temple des erpents avec un peu deplage sur 2 jours, ca devrait aller, une bonne addresse sur langkawi? merci! | | | Salut
Pour les adresses je ne sais pas trop car ce sera selon ce que tu veux y mettre. Perso je suis toujours allé au Berjaya c'est à côté du Cable Car. La plage est sympa et les bungalows isolés acceptables. Par contre l'endroit est un peu isolé et il faut relouer une voiture sur place pour se déplacer. Ne pas louer à l'hôtel mais sur le port en arrivant ou ailleurs. C'est mieux de ne pas prendre la pension complète car comme ça tu peux sortir le soir sur les autres plages ou la marina.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |