Jeanclaude33 · 1 novembre 2012 à 16:07 9 messages · 4 participants · 2 280 affichages | | | | Bonjour,
Ayant l'intention de visiter la Russie en mai-juin 2013 en camping car, je suis à la recherche de parkings gardés à Moscou et Saint Pétersbourg. Peut être que des campings caristes de faire ce voyage en groupe, je suis à l'écoute de toutes propositions
Jeanclaude 33 | | | Bonsoir,
A St Petersbourg les camping-caristes vont à la maison de la culture Progress A Moscou ils vont au stade du Spartak de Hockey à Sokolniky Pour avoir les coordonnées, le mieux c'est d'aller sur les aires du site campingcar infos A+
Brigitte | | | Bonjour, tu trouveras des points GPS de stationnements gardés sur notre site exsis;e-monsite.com rubrique "périple russe" onglet "infos pratiques" ainsi que sur le forum de camping-car infos. Bonne préparation, Anita | | | Bonjour pourriez vous m'aider? quel trajet avez vous fait? seul, sauvage? sécurité... quelle agence pour hébergement, invitation, visa? satisfait ou pas? le cout de votre voyage. merci de me répondre | | | Bonjour, vous trouverez le récit de notre périple russe ici : exsis.e-monsite.com avec les coûts dans la fiche pratique. Notre voyage date un peu car le coût de vie évolue vite en Russie mais vous aurez au moins des indications et une bonne estimation. Pour St Pétersbourg et Moscou comptez le même budget que pour une grande ville française. Les infos sur les stationnements nocturnes sont toujours valables. N'hésitez pas non plus à vous rendre sur les sites cités dans la rubrique "malle aux trésors". Bonne préparation, Anita | | | Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai obtenu pas mal de renseignements pour le voyage en Russie (visas, coût de la vie, routes...) par tous les internautes de ce site. Départ le 15 avril et entrée en Russie le 1er mai | | | Bonjour, fais un bon voyage. A bientôt Anita | | | Bonjour Anita
Je te souhaite à mon tour de bonnes vacances pour cette année, ainsi que de belles découvertes lors de tes voyages. Jean Claude de la Gironde (Libourne), si un jour tu passes dans la région fais moi signe ! | | | Bonjour, je n'y manquerai pas !  bonne journée Anita | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |