BelBiquette · 11 décembre 2007 ŕ 18:55 6 messages · 4 participants · 1 963 affichages | | | | Superbes photos du " Tongariro Crossing", ça donne envie ! 
(par contre, il semble y avoir une erreur sur ton troisičme lien, qui ne pointe pas sur l'article que tu mentionnes) | | | tu as raison pour le lien pour l' Abel Tasman park, cliquez ici 
puisque j'y suis voici quelques photos d'une superbe plongée dans le nord de l'île sur l'archipel de Poor Knights Island : cliquez ici  Un paradis de couleurs !!! 
Super ta photo ŕ côté de l'arbol de Piedra, ca me rappelle de bons souvenirs.  J'y suis pas trčs loin en ce moment puisque je me balade dans la Quebrada de Humahuaca - la partie argentine de l'Altiplano 
A plus | | | je ne pouvais pas rester sans vous envoyer ce lien vers les photos des chutes d'Iguazu. peut-etre les plus belles chutes du monde.     
pour le lien, cliquez ici
une de mes derničres émotions avant de rentrer au pays pour Noël | | | Superbe, merci beaucoup. Nous avions raté le Tongariro pour cause de brouillard et les regrets sont encore plus vifs quand je vois tes photos. Y' a plus qu'ŕ y retourner... | | | Superbe, je me suis cru un instant au Chili, męme paysages, męmes couleurs... trčs beau blog, bonne continuation Rafa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |