Où parquer sa voiture à Penang? Nicky11 · 22 septembre 2013 à 11:33 5 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 11:33 Où parquer sa voiture à Penang? Message 1 de 5 · 954 affichages · Partager Bjr ! Etant donné que l'on est 4, on pensait plutôt louer une voiture pour visiter la Malaisie. A Penang, je ne sais pas s'il faut choisir un hotel/guesthouse dans le centre historique, d'après ce que je lis sur le forum, ça semblerait un bon choix....par contre si on arrive avec une voiture....on la parque où ?? Il y a facilement des possibilités ou justement pas et ça va être un critère pour choisir un logement où il y a un parking ???
Merci aux connaisseurs/connaisseuses pour votre aide | | | À: Nicky11 · 23 septembre 2013 à 6:12 Re: Où parquer sa voiture à Penang? Message 2 de 5 · 926 affichages · Partager salut tu peux ta garer n'importe ou, il n'y a pas de soucis | | | À: Nabroutard · 23 septembre 2013 à 11:33 Re: Où parquer sa voiture à Penang? Message 3 de 5 · 918 affichages · Partager Ah bon ?! Bon ben c'est très bien alors....je pensais que dans la ville ça pouvait être embêtant d'avoir la voiture, ne sachant pas où la parquer...merci de l'info | | | À: Nicky11 · 24 septembre 2013 à 9:07 Re: Où parquer sa voiture à Penang? Message 4 de 5 · 897 affichages · Partager Bonjour Nicky,
à Penang, au centre historique même, il y a, entre d'autres, le Chulia Heritage hôtel avec parking, très util pour pouvoir se garer en pleine centre ville. Cordialement et bon séjour ! | | | À: Namur1 · 24 septembre 2013 à 11:06 Re: Où parquer sa voiture à Penang? Message 5 de 5 · 895 affichages · Partager Merci beaucoup pour le conseil ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |