| Cherche parrain AMEX Air France Tets · 13 juillet 2012 à 11:52 6 messages · 3 participants · 1 756 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 11:52 Cherche parrain AMEX Air France Message 1 de 6 · 1 752 affichages · Partager Bonjour à tous,
Tout d'abord je voulais dire que je suis bien content de rejoindre ce forum après des années d'utilisation dans l'ombre... :)
Alors voilà, depuis quelques semaines je pense à acquérir une AMEX air france (silver ds mon cas). Ne connaissant personne qui en a une dans mon entourage je profite de ce forum pour trouver un parrain...
Voilà j'ai tout dit.
et merci par avance!!
Géraud | | | À: Tets · 13 juillet 2012 à 12:40 Re: Cherche parrain AMEX Air France Message 2 de 6 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, je viens d'envoyer mon mail en MP. | | | À: Tets · 13 juillet 2012 à 13:12 Re: Cherche parrain AMEX Air France Message 3 de 6 · 1 707 affichages · Partager Je me suis permis également d'envoyer un MP, et en profite pour dire sur le forum public que je parraine qui le souhaite..
| | | À: Tets · 13 juillet 2012 à 13:37 Re: Cherche parrain AMEX Air France Message 4 de 6 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
merci à tous pour vos MP!!
J'ai sélectionné le plus rapide!
Merci merci | | | À: Frontliner · 15 août 2013 à 8:22 Re: Cherche parrain AMEX Air France Message 5 de 6 · 1 202 affichages · Partager bonjour,
je remonte ce post pour renouveller ma proposition de parrainage à ceux qui souhaitent obtenir une carte AMEX quelle qu'elle soit (Carte AMEX classique ou AMEX Air France)
que ceux qui le souhaitent m'envoient un MP 
j'en profite pour remercier ceux qui m'ont choisis dans l'année, ainsi que VF.. car c'est quand même un bon moyen d'avoir des miles...
Cyrano | | | À: Cyrano · 5 décembre 2016 à 15:06 Re: Cherche parrain AMEX Air France Message 6 de 6 · 317 affichages · Partager bonjour,
je remonte ce post pour renouveller ma proposition de parrainage à ceux qui souhaitent obtenir une carte AMEX quelle qu'elle soit (Carte AMEX classique ou AMEX Air France)
que ceux qui le souhaitent m'envoient un MP 
j'en profite pour remercier ceux qui m'ont choisis dans l'année, ainsi que VF.. car c'est quand même un bon moyen d'avoir des miles...
Cyrano | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |