Bonjour a tous,
je m'apprete a faire transporter mon vehicule de
Kolkata au Havre, je cherche a partager un CONTAINER FERME, si vous avez : petite voiture, gros colis, scooter, rickshaw...J'ai de la place, j'ai pris (enfin c'est en cours) un container 40' a cause de la hauteur de mon vehicule, et il me reste beaucoup de place. Compte tenu du prix de l'envoi, j'espere une petite collaboration financiere.
si vous etes interesse n'hesitez pas a me contacter !!
Le container risque de partir mi mars (oui je m'y prend un peu tard, mais on ne sait jamais !!) et arriverait en
france au havre debut avril environ, plus de detail par mail.
a bientot
laura