Partager un bateau privé pour la pêche aux gros (Patong) Laletfleury · 23 février 2015 à 15:45 10 messages · 5 participants · 1 786 affichages | | | | 23 février 2015 à 15:45 Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 1 de 10 · 1 786 affichages · Partager Bonjour, Nous saurons à Patong du 16.03.15 au 28.03.15. Nous voulons faire une ou +sieurs sorties de Pêche aux gros. J'ai contacté plusieurs agences qui font des sorties de Pêche mais en bateau privé bien entendu le prix est plus élevé, mais y'à pas de tirage au sort pour le pêcheur. Voilà si çà intéressé quelqu'un pour la sortie de pêche aux gros ou que vous avez eu la même idée pour partager les frais pour une journée de pêche sa nous intéresse. Me contacter avant le 13.03.15. Cordialement Monia | | | À: Laletfleury · 25 février 2015 à 16:47 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 2 de 10 · 1 720 affichages · Partager Bonjour, je suis trés interesser par votre projet de pèche aux gros avez vous eu des fourchettes de tarifs pour la locations du bateau et le materiel ? | | | À: Bigymax · 25 février 2015 à 17:10 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 3 de 10 · 1 713 affichages · Partager Bonjour Maxime, oui pour la fourchette c'est soit 13200 bath ou 17200 bht.
Bateau prive (programme 1 Racha Yai) = 13,200 THB
Bateau prive (programme 2 Racha Yai + Racha Noi) = 17,200 THB c'est ce que j'ai reçu en contactant une agence. peut-être que sur place on peut trouver moins cher ? Y'à que mon mari qui pêche moins je suis l'accompagnatrice? Avez-vous eu des contactes pour la pêche à phuket? En attente de vos nouvelles.
Cordialement Monia & Christophe. | | | À: Laletfleury · 25 février 2015 à 17:15 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 4 de 10 · 1 711 affichages · Partager D'accord oui je pense que niveau tarifs ont peut trouver mieux, je commence a faire mon programme du séjour donc je ne me suis pas encor renseigner, on se tiens au courant des avancés ;) | | | À: Bigymax · 7 mars 2015 à 15:49 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 5 de 10 · 1 633 affichages · Partager salut maxime, le départ est pour bientôt as-tu des nouvelles de ton côté pour un bon plan pêche, moi on m'a donné un n° à contacter à bang thao un pêcheur de là-bas environ 700 baht/ personnes | | | À: Laletfleury · 8 mars 2015 à 17:58 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 6 de 10 · 1 585 affichages · Partager Les sirènes de Patong ont l'habitude d'aller à la pêche aux gros....Cela leur rapporte beaucoup et je suis certain quelles ne manquent pas de tuyau pour pratiquer leur activité..... Désolé c'était trop tentant..... | | | À: Thierry3468 · 10 mars 2015 à 1:07 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 7 de 10 · 1 539 affichages · Partager Salut thierry, Cool çà va le changer mon mari d'habitude il pêche que du thon c'est lui qui va être content  Attention en plus quand il a une touche sa peut durer 3/4 heures voir 1h  et dès fois sa casse pleins d'effort pour rien  LOL....
Bonjour la réunion la pêche était bonne aussi à Saint Gilles mais encore mieux à Maurice...Coeur, Coeur, Coeur... | | | À: Laletfleury · 10 mars 2015 à 1:22 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 8 de 10 · 1 531 affichages · Partager Les sirènes de Patong ont l'habitude d'aller à la pêche aux gros
Cool çà va le changer mon mari d'habitude il pêche que du thon c'est lui qui va être content 
   555 | | | À: Laletfleury · 21 août 2015 à 15:01 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 9 de 10 · 1 304 affichages · Partager salut maxime, le départ est pour bientôt as-tu des nouvelles de ton côté pour un bon plan pêche, moi on m'a donné un n° à contacter à bang thao un pêcheur de là-bas environ 700 baht/ personnes[/citation. Salut je suis en ce moment à Phuket et je voudrais savoir si tu as le numéro de tel du pêcheur à bang thao et éventuellement si tu as trouvé de ton côté un bon plan peche..merci | | | À: Fredsep94 · 22 août 2015 à 0:56 Re: Partager un bateau privé pour la pêche aux gros ( Patong) Message 10 de 10 · 1 259 affichages · Partager Salut je n'ai pas le n de téléphone je suis en Espagne je rentre mardi 25.08. Le pécheurs est à là bas essayer de contacter un internaute qui est de Poitier lui a c'est coordonnée je sais plus son nom je pourrais te le dire mardi. Je crois que c'est Christian ? Nous on y était au mois de mars. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |