Partenariat pour développer un camping en Algérie Investalg · 1 août 2014 à 12:10 8 messages · 3 participants · 1 484 affichages | | | | 1 août 2014 à 12:10 Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 1 de 8 · 1 484 affichages · Partager Bonjour je suis franco_algerien, je connais très bien le secteur du tourisme, je souhaite un partenariat avec un français, qui souhaite investir en A lgerie dans le tourisme. | | | À: Investalg · 2 août 2014 à 1:48 Re: Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 2 de 8 · 1 452 affichages · Partager Bonsoir
Créer un camping en Algérie ? Mais de quel style ? Clientèle visée ? Je suppose que c'est essentiellement pour une clientèle nationale, parce que je ne vois pas des étrangers comme clients principaux, ils représenteront qu'un tout petit % de la clientèle...
Dans quelle région ?
LILI | | | À: Tassili · 2 août 2014 à 18:50 Re: Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 3 de 8 · 1 428 affichages · Partager bonsoir je pense à un camping, avec une parti mobile-home surtout pour la clientèle locale qui désir de la qualité. J'ai remarqué aprés une visite en ALgerie que les gens sont à la recherche de tel structure. Le littoral de Mostaganeme serait l'idéal. | | | À: Investalg · 2 août 2014 à 20:52 Re: Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 4 de 8 · 1 420 affichages · Partager Bonsoir
Les mobil-homes doivent être importés et coûtent très chers donc l'amortissement prendra beaucoup trop de temps pour rentabiliser un tel projet juste pendant les deux mois de l'été et tenant compte des tarifs de location faisables en Algérie !
LILI | | | À: Tassili · 3 août 2014 à 9:44 Re: Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 5 de 8 · 1 404 affichages · Partager Bonjour tout d'abord merci pour vos réponse, ensuite je pensait que comme il fait beau temps d'avril à fin septembre, le travail serra minimum de 6 mois. | | | À: Investalg · 3 août 2014 à 11:14 Re: Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 6 de 8 · 1 395 affichages · Partager Bonjour
Il ne suffit pas de "penser" mais d'être certain quand on envisage un tel investissement lourd ! Puisque tu es algérien tu devrais savoir que les algériens prennent leurs vacances en été - juillet/août surtout en bord de mer durant les vacances scolaires !
Je crois avoir compris que tu es un algérien vivant en France donc tu penses que le tourisme fonctionne en Algerie comme en France ou en Europe ! Eh ben non !!!
Lili | | | À: Investalg · 15 novembre 2014 à 23:44 Re: Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 7 de 8 · 1 257 affichages · Partager bonsoir je croie que lilli a raison de ce qu elle vous dit et elle a raison et si je vous parle moi je suis algérien qui vit en suisse et suis sur un big projet de chalet et mobil home sur la cote de bejaia croyez moi c est pas facile car les tracasseries et les loups qui sont dans les administrations algérienne te décourageront vite je le vis chaque jours si tu es intéresse on pourra discuter | | | À: Investalg · 15 novembre 2014 à 23:44 Re: Partenariat pour développer un camping en Algérie Message 8 de 8 · 1 257 affichages · Partager bonsoir je croie que lilli a raison de ce qu elle vous dit et elle a raison et si je vous parle moi je suis algérien qui vit en suisse et suis sur un big projet de chalet et mobil home sur la cote de bejaia croyez moi c est pas facile car les tracasseries et les loups qui sont dans les administrations algérienne te décourageront vite je le vis chaque jours si tu es intéresse on pourra discuter | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |