Cherche à participer à un projet humanitaire ou écotourisme en Australie! Garlone · 28 mai 2008 à 16:17 3 messages · 2 participants · 4 422 affichages | | | | 28 mai 2008 à 16:17 Cherche à participer à un projet humanitaire ou écotourisme en Australie! Message 1 de 3 · 4 420 affichages · Partager Hello
Je cherche à participer à un projet en Australie: que ce soit pour une association d' aide aux aborigènes type Survival ou bien pour un projet d ' écotourisme: protection de la grande barriere de corail, des espèces en voie de disparition : WWF, Green Peace ou bien encore la déforestation... Je cherche donc des contacts en Australie et également des compagnons de voyages...
Merci pour votre réponse!!!
Cordialement
Garlone | | | À: Garlone · 29 mai 2008 à 23:54 Re: Cherche à participer à un projet humanitaire ou écotourisme en Australie! Message 2 de 3 · 4 378 affichages · Partager Hello !
Je cherche également à partir en Australie (en Septembre je pense) mais plus pour y travailler. Il y a un site pas mal www.australie-australia.com : il y a vraiment plein d'infos et de contacts intéressants. Je pense (suis certaine !) que tu trouveras des infos intéressantes pour mener à bien ton projet !
N'hésite pas à me donner ton mail/MSN en MP : on pourra discuter de nos projets australiens !
A bientôt,
Karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |