Me revoilà sur ce forum 3 ans après mon 1er séjour dans l'ouest. Voulant faire une suprise à mon beau frere, Nous souhaitons l'emmener dans l'ouest vers la mi fevrier LAS VEGAS GRAND CANYON MONUMENT VALLEY LAKE POWELL 6 HORSESHOE BEND BRYCE CANYON LAS VEGAS POUR LE RETOUR
Donc voilà, je compte faire ce mini circuit sur 8 jours mais surtout en hiver
Bonjour Nous sommes partis il y a longtemps aux USA en Février; je voulais voir à quoi ça ressemble en hiver; de mémoire on est partis de Albuquerque; on a vu le Grand Canyon, avec un peu de neige et des Japonais, mais moins de monde qu'en été; un grand silence me reste en mémoire. Et le froid. On a pu visiter Death Valley, en tee-shirt, Canyonlands. Noëlle
Nous sommes allés dans l ouest en fevrier 2008. Températures agréables a sanf francisco, los angeles, vallée de la mort, las végas... un peu de neige au grand canyon : ce qui ne nous a absolument pas géné Par contre tres froid quand nous sommes montés vers amarillo (nord du texas)
Bryce est magnifique sous la neige, même si nous n avions pu y descendre. Nous y sommes retournés en été pour cela. La route est dégagée en principe c'est bien accessible.
A vrai dire, je ne suis pas très inquiet pour les autres parcs mais surtout pour Bryce étant donné l'altitude !!! De plus nous irions mi février, je pense que la neige ne sera pas trop abondante... enfin j'espère !
Salut ! Si pas déjà vu tu peux aller sur notre site httpsibeaulemonde.fr.nf nous avons été 2 froid dans l'ouest en mars ! C tout à fait faisable, il faut juste savoir que tu trouveras sûrement de la neige et du froid dans les parc en altitude comme Bryce, arches... Et prévoir le bon équipement ! Mel
Ma question va sembler risible à certains puisque nous n'avons pas encore effectué notre 1er voyage dans l'ouest américain qui se fera en juillet que je poste un nouvel itinéraire pour avril/mai 2013! La raison est simple: mon mari ne me prendre qu'une...
Troisième partie De Zion NP à San Francisco Le site MaBul, qui hébergeait les images, est définitivement en panne et a perdu tous les fichiers. Désormais, pour voir les photos, il faut passer uniquement par le site: www.carnetsdamerique... Pour ceux qui...
Après 3 voyages aux USA dont 2 dans l’Ouest, et le dernier sur la route 66 et retour par le Tennessee, Kentucky et Indiana, nous nous posons la question sur la destination à choisir pour un voyage de 4 semaines du 15 mai au 15 juin 2013? Nous avons fait...
30 août: La nuit est encore là quand je me réveille. Je m'habille rapidement et je saute dans un de nos véhicules. J'ai pour projet d'aller prendre un cliché matinal de Monument Valley depuis la route. Pour ceux qui connaissent le film, c'est l'endroit...
23 août: Arrivée à 13h30 à Los Angeles. C’est bien, c’est tôt. Quand on a en plus réservé un hôtel aux alentours de Venice Beach, donc pas trop loin de l’aéroport, on se dit que ça va nous permettre de profiter d’une bonne partie de l’après midi sur la...