|  |  |
 | | | | | Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Michelle777 · 11 mars 2003 à 6:28 8 messages · 7 participants · 3 391 affichages | | | | 11 mars 2003 à 6:28 Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 1 de 8 · 3 383 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Michelle j'habite Québec au Canada j'ai 19 ans. J'aimerais partir en voyage pour une durée de 6 mois minimum dans un autre pays. Je veux travailler (faire n'importe quoi), découvrir un autre pays et de nouvelles cultures et faire de nouvelles rencontres. Si vous avais quelque conseil pour m'aider à réaliser mon rêve ou si vous connaîsser quelqu'un qui serait près à m'acceuillir et trouver un emploi s.v.p réécriver moi au plus vite. j'ai beaucoup d'expérience et je suis bilingue Français/anglais.
Une fille qui est tanné de l'hiver québéquois!
Michelle | | | À: Michelle777 · 30 mars 2003 à 10:51 Re: Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 2 de 8 · 3 339 affichages · Partager Bonjour Michelle, pour travailler à l'etranger en profitant de découvrir d'autres cultures et traditions je te propose venir au maroc et surtout au sud marocain et je peux t'aider à trouver un travail en particulier dans le tourisme comme tu és bilingue c'est bien.pour plus d'informations tu peux me contacter sans probléme. salut | | | À: Michelle777 · 31 mars 2003 à 18:42 Re: Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 3 de 8 · 3 327 affichages · Partager Allo,
La plupart des pays vont demandés un visa pour plus de 3 mois dans leur pays... Et tu auras aussi besoin d'un permis de travail...
Tu peut lire des infos utile sur le site du gouvernement du Canada : Travailler à l'étranger www.dfait-maeci.gc.ca
J'espère que ça t'aideras un peu !
Tu peux m'écrire si tu as besoin | | | À: Salam · 2 avril 2003 à 19:18 Re: Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 4 de 8 · 3 316 affichages · Partager Salut salem, ta proposition m'intéresse émormément j'aimerais avoir plus de détail tu peut m'envoyer un e-mail à mon adresse: karou_aloha7@hotmail.com
au plaisir te te rencontrer! Michelle | | | À: Michelle777 · 30 avril 2003 à 5:23 Re: Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 5 de 8 · 3 258 affichages · Partager Salut Michelle!!!
Si tu veux je peux t'encourager. J'ai 20 ans et au mois de novembre, je m'en vais vivre en république dominicaine pour 6 mois. Notre appartement est réservé, et nous comptons travailler la bas. Nous ne savons pas ou exactement, mais dans les bars et restaurants ce n'est pas trop difficle et tu n'a pas toujours besoin de visa. C'est une expérience que tu dois vivre si tu as envie de la faire. Donne moi des nouvelles et on s'en reparlera si ca te dis!!!! | | | À: Judy · 12 mai 2003 à 10:47 Re: Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 6 de 8 · 3 229 affichages · Partager clandestino Bonjour, cela fait plus de 15 ans que je voyage en Australie et nouvelle-zelande pour y faire les cueillettes de fruits, quand je ne suis pas là; je suis sur mon véhicule quelques part dans le monde. Je ne me suis jamais préoccupé du working visa mais si tu y tiens c'est facile d'obtenir 1 visa de travail valable 1 an pour l' australie, surtout pour 1 canadienne! Bon voyage | | | À: Michelle777 · 19 février 2006 à 3:31 Re: Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 7 de 8 · 2 211 affichages · Partager j ai une boutique de vente de cafe si c possible pour travaille temporaire a agadir | | | À: Michelle777 · 19 février 2006 à 11:33 Re: Partir 6 mois travailler dans un autre pays, est-ce possible? Message 8 de 8 · 2 202 affichages · Partager Salut,
Avec le visa vacances travail (WHV), tu as la possibilité de venir travailler en France, Grande-Bretagne, Australie, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis....
Il faut que tu te renseignes auprès des ambassades concernées pour obtenir les dossiers à remplir.
Ce visa est valable un an et te permet de visiter et travailler dans ces pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |