Partir en Egypte avec bébé de 8 mois en juin Iseline0 · 2 mars 2012 à 11:48 4 messages · 3 participants · 4 023 affichages | | | | 2 mars 2012 à 11:48 Partir en Egypte avec bébé de 8 mois en juin Message 1 de 4 · 4 009 affichages · Partager Bonjour, voilà je pars avec mon compagnon et mon enfant (8mois lors du voyage) en Egypte en juin à l'hotel Akassia Swiss Resort à Marsa Alam.. Quelqu'un aurait des conseils? Je pars avec Luxair et je me demande combien coute les kilos superflus, quelqu'un saurait me dire? Merci beaucoup. PS: pas besoin de critique ou quoi que ce soit je suis assez responsable pour ça :) | | | À: Iseline0 · 2 mars 2012 à 18:27 Re: Partir en Egypte avec bébé de 8 mois en juin Message 2 de 4 · 3 980 affichages · Partager Pour les kilos superflus le mieux est de regarder le site de la compagnie car elle ont toutes des politiques tarifaires différentes. Je suppose que la demande de conseil concerne le bébé? Toujours le garder à l'ombre, lui donner beaucoup à boire, il va faire très chaud donc même à l'ombre se méfier de la possibilité d'un coup de chaleur, emporter ses stocks de nourriture dans la mesure du possible (lait en poudre, bouillie ou petits pots) Evidemment il faudra préparer ses biberons (bouillies etc) avec de l'eau en bouteille. Si vous l'allaitez encore il faudra faire attention à ne pas attraper vous même une turista car si vous vous déshydratez vous n'aurez plus beaucoup de lait. Je ne connais pas la disponibilité des couches jetables en Egypte... bien sûr ça prend de la place dans les bagages! | | | À: Sissi57 · 6 mars 2012 à 14:54 Re: Partir en Egypte avec bébé de 8 mois en juin Message 3 de 4 · 3 918 affichages · Partager il y a bien sur toutes les couches jetables possibles et imaginables en Egypte... mais Marsa Alam n'est pas une ville, mais le bout du bout du monde de l' Egypte ! donc TRES probables difficultés trouver les couches jetables car pas de supermaché ou une bonne pharmacie bien achalandée en parafarmacie en vue à moins de 200 km !... ( safaga ou hurgada en fait !) prévoyez donc large et une complete autonomie pour tout le matériel nécesaire pour votrer bébé ! | | | À: Kattty · 10 mars 2012 à 11:43 Re: Partir en Egypte avec bébé de 8 mois en juin Message 4 de 4 · 3 882 affichages · Partager Ce n'était pas au programme d'acheter là-bas, c'est aussi pour ça que je demandais pour les kilos superflus.. Mais merci quand même | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |