Vanouk · 20 janvier 2010 à 21:13 · Une photo 5 messages · 4 participants · 3 726 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 21:13 Partir en Irlande avec son chien? Message 1 de 5 · 3 720 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je désire me rendre en Irlande en Camping Car et on me dit que je ne peux pas prendre mon chien avec 
c'est vrai ça ??? c'est un problème sanitaire??
Merci pour les infos
Vanouk | | | À: Vanouk · 20 janvier 2010 à 21:48 Re: Partir en Irlande avec son chien? Message 2 de 5 · 3 715 affichages · Partager Il y a une (ou des visites) médicales à faire mais c'est possible d'amener son chien. Demandez à votre vétérinaire et il y a aussi un délai à respecter, des traitements insecticides, le passeport européen payant, des vaccins etc.... Mais ce n'est pas impossible. | | | À: Vanouk · 20 janvier 2010 à 23:50 Re: Partir en Irlande avec son chien? Message 3 de 5 · 3 690 affichages · Partager Sans doute pas "impossible", mais très chiant, oui, c'est certain! | | | Merci à vous, je vais entreprendre les démarches.
A+
Vanouk | | | À: Vanouk · 6 avril 2011 à 22:45 Re: Partir en Irlande avec son chien? Message 5 de 5 · 3 166 affichages · Partager Je voudrais aller en irlande  avec mon chien, est-ce que vous pouvez me dire me dire les conditions que doit remplir mon chien, si il y a une quarantaine? Ou m'indiquer des sites qui pourront me renseigner? Je crois que vous l'avez fait il y a un an. Merci d'avance Image attachée: | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |