Partir en Irlande pour s'occuper des chevaux Trinity18 · 2 août 2006 à 12:38 6 messages · 5 participants · 8 477 affichages | | | | 2 août 2006 à 12:38 Partir en Irlande pour s'occuper des chevaux Message 1 de 6 · 8 461 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Voilà j'aimerai partir en irlande non pas pour m'occuper des enfants mais pour m'occuper des chevaux. Est-ce qu'il y en a qui son déjà partie dans une ferme en irlande pour s'occuper de chevaux ? Est-ce que vous auriez des adresses à me proposer parce que j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver. Merci 
sophie | | | À: Trinity18 · 2 août 2006 à 13:31 Re: Partir en Irlande pour s'occuper des chevaux Message 2 de 6 · 8 442 affichages · Partager bonjour Sophie, je viens de jetter un coup d'oeil aux pages jaunes: www.goldenpages.ie , dans la section category tape: horses puis entrer ca te donnera un liste d'adresse et de numero de tel de centre equestre a travers l' irlande. Essaye de tel ou d'ecrire ca peux marcher. Bonne chance Maya | | | À: Maya1976 · 2 août 2006 à 14:20 Re: Partir en Irlande pour s'occuper des chevaux Message 3 de 6 · 8 434 affichages · Partager Je te remercie de m'avoir répondu, je vais essayer ce que tu m'as dis. J'espère que ça marchera  Bisous sof | | | À: Trinity18 · 22 août 2007 à 11:53 Re: Partir en Irlande pour s'occuper des chevaux Message 5 de 6 · 7 979 affichages · Partager Bonjour Trinity,
Tu peux travailler à Killarney, au " Killarney Riding stables". C'est un centre équestre de 100 chevaux qui organisent des ballades à cheval dans le parc national ainsi que des randonnées d'une semaine. Les clients sont de toutes nationalités, surtout des américains, irlandais, anglais et français. L'ambiance y était bonne lorsque j'y ai travaillé (en 2003 pendant 3 mois). Va voir leur site internet et envoie-leur un CV. | | | À: Trinity18 · 29 octobre 2007 à 13:12 Re: Partir en Irlande pour s'occuper des chevaux Message 6 de 6 · 7 800 affichages · Partager salut, je voulais savoir si ton projet avait abouti car avec ma meilleure amie on souhaite aussi partir toutes les deux en Irlande pour s'occuper de chevaux!! si tu as des infos a me communiquer je sui prenneuse!! je te remerci!! (oui je précise je viens de m'inscire j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement!!)
Bonjour tout le monde !
Voilà j'aimerai partir en irlande non pas pour m'occuper des enfants mais pour m'occuper des chevaux. Est-ce qu'il y en a qui son déjà partie dans une ferme en irlande pour s'occuper de chevaux ? Est-ce que vous auriez des adresses à me proposer parce que j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver. Merci 
sophie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |