Merci beaucoup pour ces nouvelles rapides!
Les remarques au niveau de l'hotel me rassurent. J'espère pouvoir trouver malgré tout des activités culturelles à l'extérieur... Si pas on louera une voiture

.
Bonne vacance et à bientôt.
Voilà avec tristesse nous sommes rentrés...
Voici le commentaire que j'ai mis sur tripadvisor concernant l'hôtel.
A l'occasion je mettrai des photos.
Eh bien bon courage pour bouger en été car j'ai déjà eu parfois trop chaud en janvier

.
"Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 janvier 2011.
J'ai l'habitude de la qualité des hôtels Riu et suis donc assez exigeant.
Hormis de petits détails peu importants, le séjour a été parfait, la prestation hôtelière est de qualité.
Petits points négatifs, la variété de viande au restaurant buffet (j'ai cru que j'allais me transformer en poulet ou en kébap à force d'en manger :-), la femme d'ouvrage dans la chambre n'était pas motivée mais après une mise au point à la réception les choses sont rentrées dans l'ordre, la plage pas très belle vu le gravier de chantier qui sert de sable mais bon c'était mentionné dans la brochure.
Pour l'été pas de soucis il y a des pontons mais ceux-ci sont démontés à raison en hiver vu les vagues qui les arracheraient sans soucis...
Même si je me suis ouvert le pieds dans la mer, la baignade fut agréable surtout pour un mois de janvier...
un infirmier est présent sur place tous le temps et les soins sont gratuits (malgré plusieurs pansements par jour, c'est asez rare que pour le préciser).
Le resto français est de qualité ainsi que le chinois même si fort différent des chinois de
Belgique :-)
Animations légères vu le peu de touristes étrangers, l'hôtel ouvrant surtout l'hiver pour les hommes d'affaires, mais aucune nuissance engendrée.
Les animateurs sont vraiment sympas et le français y est parlé, chose exceptionnel en
Turquie.
Même à la réception ils font des efforts.
Bref, on y retournera.
Maintenant il faut aimer le calme dans le grand jardin et même en dehors car c'est paumé lol mais le paradis pour ceux qui aiment le calme même en dehors de l'hôtel.
L'été doit être un peu plus animé.
Nous avons été à
Kemer et nous n'y retournerons jamais lol, rien à voir à part des marchands de tapis qui nous ont scié les côtes pour qu'on achète, mais bon on le sait en partant.
Mais le paysage de la région est splendide avec la montagne qui descend dans la mer.
Bref un séjour divin qui ne sera pas le dernier dans cet hôtel. "