Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Hovy77 · 4 octobre 2012 à 9:41 10 messages · 6 participants · 3 707 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 9:41 Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 1 de 10 · 3 644 affichages · Partager  je souhaite partir à Londres avec mes deux enfants je souhaite trouver un logement abordable comme un studio pour trois mais le plus important est qu il soit dans un quartier ou on se sent en sécurité, pas loin du centre de Londres ou à Londres. c est le rêve de ma fille d y aller mais je ne suis pas très rassurer, je suis certaine qu il doit y avoir un moyen de réaliser ce rève sans danger. si vous avez des adresses des avis je suis tout ouïe... merci | | | À: Hovy77 · 4 octobre 2012 à 10:14 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 2 de 10 · 3 626 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a pas de sentiment d'insécurité à avoir à Londres. Choisissez un quartier central pour votre hébergement et partez sans crainte ! | | | À: Agathe · 4 octobre 2012 à 10:52 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 3 de 10 · 3 601 affichages · Partager merci agathe récemment séparé j ai un peu peur de partir seule avec mes enfants j irai donc en quartier central car je veux vraiment tenter l aventure même si ce n est que 4 jours. merci pour ta réponse bonne journée | | | À: Hovy77 · 4 octobre 2012 à 11:17 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 4 de 10 · 3 591 affichages · Partager Oui, pas d'insécurité particulière dans Londres. Un minimum de prudence, comme partout, mais pas plus qu'au quotidien chez vous. Partez sans crainte. | | | À: AlfredTeckel · 4 octobre 2012 à 11:31 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 5 de 10 · 3 584 affichages · Partager merci alfred chaque message me rassure un peu plus, avez vous des bonnes adresses pour loger ?? | | | À: Hovy77 · 4 octobre 2012 à 12:04 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 6 de 10 · 3 582 affichages · Partager Là vous touchez à la vraie insécurité de Londres : l'insécurité financière.
Je n'ai pas vraiment de "bonnes" adresses. C'est une ville où l'on a tendance à payer cher un hébergement ordinaire. | | | À: Hovy77 · 9 octobre 2012 à 22:45 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 7 de 10 · 3 529 affichages · Partager merci alfred chaque message me rassure un peu plus, avez vous des bonnes adresses pour loger ??
hový je rejoins les personns qui t'ont répondu avant moi. Je suisse trouillarde et je me suis vraiment sentie bien à Londres. J'ai trouvé cette ville "secure" | | | À: Taxijaune · 10 octobre 2012 à 9:34 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 8 de 10 · 3 509 affichages · Partager merci je pars deux jours ne parle pas beaucoup l anglais et veut emmener les enfants voir big ben et la relève de la garde. j ai surtout peur pour les transports en commun et le choix de l hotel, pas trop loin du centre ville. merci de me rassurer. bonne journée | | | À: Hovy77 · 24 octobre 2012 à 16:30 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 9 de 10 · 3 418 affichages · Partager le quartier d'earls court est bien : bien situé pour les visites et bon rapport qualité prix | | | À: Hovy77 · 21 décembre 2012 à 20:04 Re: Partir à Londres en sécurité: quel quartier pour le logement? Message 10 de 10 · 3 222 affichages · Partager  je souhaite partir à Londres avec mes deux enfants je souhaite trouver un logement abordable comme un studio pour trois mais le plus important est qu il soit dans un quartier ou on se sent en sécurité, pas loin du centre de Londres ou à Londres. c est le rêve de ma fille d y aller mais je ne suis pas très rassurer, je suis certaine qu il doit y avoir un moyen de réaliser ce rève sans danger. si vous avez des adresses des avis je suis tout ouïe... merci
Bonjour Hovy 77,
Avez-vous réalisé votre souhait? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le quartier choisi ainsi que le logement trouvé (probablement par une agence)?
Merci pour le suivi
Gagobert Québec | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |