Bonjour,
je suis venu sur le forum pour autre chose et après avoir lu qq sujets, je suis tombé sur votre mail.
Comme il n'y a pas de réponse, je me sens obligé d'en apporter une..
Pour avoir une réponse correcte, il faudrait juste poser la question correctement.
Travailler au nigéria, OU ?
Le nigéria compte bcp de villes, elle sont largement différentes les unes des autres.
Pour les écoles, oui, il y en a car ils y a d'autres expatriés donc le choix dépend de l'école dans laquelle vous voulez inscrire vos enfants...
Pour le déménagement, tous les déménageurs vous diront s'ils savent ou non livrer au Nigéria. Pour le faire à votre domicile au nigéria, ben, il faudrait le connaitre ce qui ne me parait pas encore le cas.
Encore une fois, il y a d'autre expats au nigéria, donc ne vous inquiétez pas pour vos affaires, elle suivront. Pas demain, ni dans deux semaines mais elles arriveront à un moment.. entières, en bon état, ca c'est autre chose mais vous serez assuré donc no souci....
Globalement, le nigéria est un pays spécial. Il faut s'avoir s'adapter et avoir de la patience, si ce n'est pas votre cas, il n'est pas fait pour vous.
bonne journée.