Hello!!!
bon ok, je suis pas une fille mais j'ai fais ce que tu as envie de faire, j'ai pris mon sac a dos et mes chaussure et je suis parti au
tibet pendant 6 semaine au mois de mai.
je ne parle pas le tibetain, et l'anglais n'est pas tres rependu sauf dans les lieu ou les touriste sont frequent, autrement dis que les monument historique et les magasin ou hotel. en dehors de ca, chinois et tibetain de rigueur.
cela dis meme si tu ne parle pas la langue, le contact avec les tibetain est aisé et enrichissant, un regard un signe quelque dessin des mot mimé et de cette maniere j'ai pu echanger beaucoup.
pour les fille... je sias pas si c'est un probleme de partir seul, je dirais que les risque sont limité, cela dis, tu n'aura aucun probleme la bas pour rencontrer d'autre jeune fille dans ton cas avec qui tu pourra partager ton voyage qq heure ou qq jour...
si tu veux un apercu de ce que tu peu faire au
tibet, tu peux jeter un coup d'eiol am on site perso, tu y trouvera des info pratique des adresse des trek et des idée de visite.
voila... si tu as des question ca me fera plaisir de t'aider si je peu.
par rapport a ce que dis nemo, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas rester longtemps la bas, rien ne limite ton sejour a par ton porte monaie mais ce qui coute le plus cher est le billet d'avion, une fois la bas tu peux t'en sortir pour vivre et t'heberger pour moins de 10 euro par jour.