Partir trois mois au Rwanda pour faire un stage? Wagonette · 3 mars 2010 à 21:43 3 messages · 3 participants · 2 010 affichages | | | | 3 mars 2010 à 21:43 Partir trois mois au Rwanda pour faire un stage? Message 1 de 3 · 2 007 affichages · Partager bonjour je vais faire un stage de trois mois en droits de l'homme à kigali et je cherche des infos sur le mode de vie la-bas, si c'est sûr pour une fille seule, ce qu'il y a faire et à voir, et éventuellement recontrer d'autres expat ou rwandais merci | | | À: Wagonette · 3 mars 2010 à 22:18 Re: Partir trois mois au Rwanda pour faire un stage? Message 2 de 3 · 2 001 affichages · Partager a base de mes etudes kigali est la capitale nationale du rwanda elle est jolie et accueillante d AFRIKE kigali beneficie d un climat tempere par l altitude.elle est situee a 3heurs de route des zones touristike.pour les filles tu en trouvera et elle sont tres belles | | | À: Wagonette · 10 avril 2010 à 0:13 Re: Partir trois mois au Rwanda pour faire un stage? Message 3 de 3 · 1 930 affichages · Partager Salut Wagonette! Malheureusement pas trop de reponse à te donner, mais ton stage m interresse énormément, car ma copine cherche un stage ds les droits de l homme en Afrique...Est tu passée par l université? est ce à la cour pénale internationale a Kigali? J vais en parler a ma conjointe, elle aurait peut etre d autres questions a ce sujet, si tu veux bien!;)
Merci! Alex | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |